[France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

[France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"

Messagepar Wezee » 09 août 2023, 08:32

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... se-7609176

Pour réussir son opération en Ligue 1, le FC Metz a fait le pari de la jeunesse : 14 joueurs de l'effectif grenat n'ont jamais joué à ce niveau. Parmi eux, le milieu de terrain Arthur Atta qui a accordé à France Bleu Lorraine un entretien.

Nico

Re: [France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"

Messagepar Nico » 09 août 2023, 09:02

Très sympa Arthur. Un bon jeune avec plein de potentiel et la tête sur les épaules! J’espère qu’il va réussir.

Frayel

Re: [France Bleu] A 20 ans, Arthur Atta va découvrir la Ligue 1, "un rêve de gosse"

Messagepar Frayel » 09 août 2023, 12:31

Franchement j adore ce joueur , il a un truc en plus , à lui de le bonifier .

Jerk

Messagepar Jerk » 09 août 2023, 13:45

Il a quelque chose. Un petit coup de mou après ses débuts très prometteurs mais si maintenant, physiquement ça tient, il peut être une belle révélation de la saison.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 09 août 2023, 13:48

Jerk a écrit : Il a quelque chose. Un petit coup de mou après ses débuts très prometteurs mais si maintenant, physiquement ça tient, il peut être une belle révélation de la saison.
toute proportion gardée, il fait penser dans sa façon de jouer à Rabiot ce meme style "non chalant"mais facile, un beau joueur en espérant qu'il confirme

Jerk

Messagepar Jerk » 09 août 2023, 14:02

Lutin57. a écrit : toute proportion gardée, il fait penser dans sa façon de jouer à Rabiot ce meme style "non chalant"mais facile, un beau joueur en espérant qu'il confirme
Oui c'est vrai qu'il y a une ressemblance de style.
Il aura sa chance rapidement, à lui de s'installer et de monter en puissance.

totof573

Messagepar totof573 » 09 août 2023, 15:11

Qu'il travaille son sang froid devant le but :-P par rapport à son occas de samedi. Plus sérieusement je lui souhaite de faire une bonne saison de L1, pour lui d'abord qui est un bon gars et pour nous (maintien ou Europe on peut rêver :-D )

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 août 2023, 16:38

J'aime bien Atta, j'ai très envie qu'il réussisse et qu'il progresse avec l'équipe :ninja:

Frayel

Messagepar Frayel » 09 août 2023, 17:34

Lutin57. a écrit :
Jerk a écrit : Il a quelque chose. Un petit coup de mou après ses débuts très prometteurs mais si maintenant, physiquement ça tient, il peut être une belle révélation de la saison.
toute proportion gardée, il fait penser dans sa façon de jouer à Rabiot ce meme style "non chalant"mais facile, un beau joueur en espérant qu'il confirme
Je.ne trouve pas Rabiot c est un piocelle qui a réussit sur le long terme et qui a progresser .
Atta c est pas facile de trouver un joueur ressemblant , il a un style très particulier, un peut comme Maric qui a joué y a pas mal de temps à Lille .
On lui souhaite une meilleur carrière

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 09 août 2023, 17:59

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

Je.ne trouve pas Rabiot c est un piocelle qui a réussit sur le long terme et qui a progresser .
Atta c est pas facile de trouver un joueur ressemblant , il a un style très particulier, un peut comme Maric qui a joué y a pas mal de temps à Lille .
On lui souhaite une meilleur carrière
Pour le coup je suis d'accord avec toi, il a son style à lui :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »