https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... onn%C3%A9s.
Imagine qu'on a plus d'abonnés que des villes comme Rennes, Nantes ou encore Nice !Metzin a écrit : On a un sacré potentiel à Metz.
Dommage qu'on arrive pas se maintenir au plus haut niveau..
On ne sait pas non plus le nombre de places ouvertes à l'abonnement par club. Je crois que Le Havre limite la quantité de places ainsi vendues.batou le grenat a écrit :Imagine qu'on a plus d'abonnés que des villes comme Rennes, Nantes ou encore Nice !Metzin a écrit : On a un sacré potentiel à Metz.
Dommage qu'on arrive pas se maintenir au plus haut niveau..
Le ratio nombre d'habitants/nombre d'abonnés montre à quel point Metz est une grande ville de foot.
Et puis au bout d'un moment, même le stade a une capacité limitée par rapport aux nombre d'habitants.InSerinWeTrust a écrit :On ne sait pas non plus le nombre de places ouvertes à l'abonnement par club. Je crois que Le Havre limite la quantité de places ainsi vendues.batou le grenat a écrit :
Imagine qu'on a plus d'abonnés que des villes comme Rennes, Nantes ou encore Nice !
Le ratio nombre d'habitants/nombre d'abonnés montre à quel point Metz est une grande ville de foot.
Clermont, Monaco, c'est pas des villes de foot, Montpellier, malgré une population quasi le double de Metz, c'est beaucoup de retraités qui y viennent en retraite ou d'étudiants issus de partout, donc pas une part importante de locaux de souche..
Si on arrivait à se pérenniser en ligue 1, un stade de 40000 places serait nécessaire vu l engouement populaire autour de ce clubDCD a écrit :Et puis au bout d'un moment, même le stade a une capacité limitée par rapport aux nombre d'habitants.InSerinWeTrust a écrit :
On ne sait pas non plus le nombre de places ouvertes à l'abonnement par club. Je crois que Le Havre limite la quantité de places ainsi vendues.
Clermont, Monaco, c'est pas des villes de foot, Montpellier, malgré une population quasi le double de Metz, c'est beaucoup de retraités qui y viennent en retraite ou d'étudiants issus de partout, donc pas une part importante de locaux de souche..
Bien sûr.InSerinWeTrust a écrit :On ne sait pas non plus le nombre de places ouvertes à l'abonnement par club. Je crois que Le Havre limite la quantité de places ainsi vendues.batou le grenat a écrit :
Imagine qu'on a plus d'abonnés que des villes comme Rennes, Nantes ou encore Nice !
Il y a bien les tchadiens sur le coup...gers57 a écrit : Quand tu vois le potentiel de public mais où sont les investisseurs ou sponsor de poids ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Pablo54, Taison*, totof573, Whiteganda81 et 441 invités