Du coup j'ai mis à jour le classement en sachant que je t'avais oublié 3 pts Julmetz mais c'est corrigé

Pierre-lost-in-Paris -- 29pts --- {'3pts': ['Lille', 'Metz', 'Reims', 'Montpellier', 'Lorient', 'Toulouse', 'Clermont'], '1pt': ['Monaco', 'OM', 'Rennes', 'Nice', 'Lens', 'Strasbourg', 'Nantes', 'Le Havre']})
cioran ------------------ 28pts --- {'3pts': ['Lille', 'Metz', 'Reims', 'Montpellier', 'Lorient', 'Toulouse', 'Clermont'], '1pt': ['Monaco', 'OM', 'Rennes', 'Lens', 'Strasbourg', 'Nantes', 'Le Havre']})
lucalesmetz ---------- 28pts --- {'3pts': ['Nice', 'OM', 'Strasbourg', 'Nantes', 'Toulouse', 'Clermont'], '1pt': ['Monaco', 'Rennes', 'Reims', 'Montpellier', 'Lille', 'Lens', 'Metz', 'Lyon', 'Le Havre', 'Lorient']}
DCD ------------------- 27pts --- {'3pts': ['Reims', 'Strasbourg', 'Le Havre', 'Toulouse', 'Lens'], '1pt': ['Monaco', 'OM', 'Rennes', 'Brest', 'Nice', 'Montpellier', 'Lille', 'Lyon', 'Metz', 'Clermont', 'Lorient', 'Nantes']}
julmetz95 ------------- 26pts --- {'3pts': ['Lille', 'Reims', 'Montpellier', 'Lorient', 'Le Havre', 'Clermont'], '1pt': ['Monaco', 'OM', 'Rennes', 'Nice', 'Metz', 'Strasbourg', 'Nantes', 'Toulouse']}
Jipé1123 -------------- 25pts --- {'3pts': ['Lille', 'Reims', 'Montpellier', 'Nantes', 'Toulouse', 'Clermont'], '1pt': ['Monaco', 'OM', 'Rennes', 'Nice', 'Metz', 'Lorient', 'Le Havre']}
sang_grenat --------- 24pts --- {'3pts': ['OM', 'Lille', 'Reims', 'Montpellier', 'Toulouse', 'Clermont'], '1pt': ['Monaco', 'Nice', 'Lorient', 'Metz', 'Nantes', 'Le Havre']}
Je vais trouver un moyen de mieux présenter les résultats sous peu