[RL] « Lens est une bête blessée, mais je n’ai pas plus de craintes que d’habitude », assure Laszlo Bölöni

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] « Lens est une bête blessée, mais je n’ai pas plus de craintes que d’habitude », assure Laszlo Bölöni

Messagepar Grenat 1985 » 14 sept. 2023, 15:47

Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz qui se déplace à Lens, ce samedi (21h), pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... etz-a-lens

Irphaeus

Re: [RL] « Lens est une bête blessée, mais je n’ai pas plus de craintes que d’habitude », assure Laszlo Bölöni

Messagepar Irphaeus » 14 sept. 2023, 16:30

Il se passe quoi avec Danley ? :-(

get_up_kids

Re: [RL] « Lens est une bête blessée, mais je n’ai pas plus de craintes que d’habitude », assure Laszlo Bölöni

Messagepar get_up_kids » 14 sept. 2023, 16:53

Irphaeus a écrit : Il se passe quoi avec Danley ? :-(
Rien du tout.
Une tempête dans un verre d'eau, sûrement due au fait que Boloni ne maîtrise pas toutes les nuances de la langue française comme dab. ;-)
Boloni est sûrement énervé que des matchs internationaux si lointains se jouent un mercredi alors qu'on joue le samedi, mais Danley ayant joué hier en Jamaïque avec Haïti, il n y a rien d'étonnant qu'il ne soit pas déjà arrivé aujourd'hui a Metz.

pirate57

Messagepar pirate57 » 14 sept. 2023, 17:05

Metz peut faire un résultat à Lens , ils ne sont pas au top niveau confiance et avec notre état d'esprit et nos recrues qui voudront se montrer il y aura matière à surprendre les nordistes.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 sept. 2023, 17:20

J’ai adoré la conf de Koffi. Il dit tout ce qu’il pense, aucun filtre. Bon client pour les médias. Toujours très motivé, les mots justes.

Les confs de presse du coach sont aussi toujours intéressantes, avec les quelques filouteries habituelles

Dyjor40

Messagepar Dyjor40 » 14 sept. 2023, 18:53

_Chris. a écrit : J’ai adoré la conf de Koffi. Il dit tout ce qu’il pense, aucun filtre. Bon client pour les médias. Toujours très motivé, les mots justes.

Les confs de presse du coach sont aussi toujours intéressantes, avec les quelques filouteries habituelles
J’ai beaucoup apprécié quand il a parlé de sa concurrence avec Maxime Colin et KVDK.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 sept. 2023, 19:10

Pas la peine de voir les lensois plus beaux qu'ils ne le sont. Il existe une réelle possibilité de les battre et de les enfoncer, eux qui enchaîneront avec des semaines à 2 matchs tout l'automne.
Même il y a 2 saisons, sans un foutage de g...le arbitral on les tenait à Bollaert.

beaulier

Messagepar beaulier » 14 sept. 2023, 19:28

pirate57 a écrit : Metz peut faire un résultat à Lens , ils ne sont pas au top niveau confiance et avec notre état d'esprit et nos recrues qui voudront se montrer il y aura matière à surprendre les nordistes.
Il y a des forumistes qui vont être sacrément déçus à l'issue du match...

Prophète

Messagepar Prophète » 14 sept. 2023, 19:42

_Chris. a écrit : J’ai adoré la conf de Koffi. Il dit tout ce qu’il pense, aucun filtre. Bon client pour les médias. Toujours très motivé, les mots justes.
C'est la première fois que je le vois en conférence de presse et il dégage un sacré bon état d'esprit. Avec des Kouao, Udol, Traoré, N'Doram, Maïga, Oukidja et sûrement d'autres, tu es quand même tranquille niveau motivation.
C'est pas ça qui nous maintiendra, par contre ce qui est sûr c'est que sans cet état d'esprit, on n'a aucune chance de rester en ligue 1. C'est aussi ça un recrutement intelligent.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 14 sept. 2023, 20:18

Prophète a écrit :
C'est la première fois que je le vois en conférence de presse et il dégage un sacré bon état d'esprit. Avec des Kouao, Udol, Traoré, N'Doram, Maïga, Oukidja et sûrement d'autres, tu es quand même tranquille niveau motivation.
C'est pas ça qui nous maintiendra, par contre ce qui est sûr c'est que sans cet état d'esprit, on n'a aucune chance de rester en ligue 1. C'est aussi ça un recrutement intelligent.
On a vu tellement de joueurs ne pas tout donner sur le terrain et ne pas avoir de détermination.
C'est sûr que de voir des joueurs qui se battent et qui donne tout sur le terrain ça fait plaisir et c'est peut-être cet état d'esprit de "guerrier" qui fait que le public se déplace aussi nombreux en espérant que ça dure dans le temps.

Ce qui me rassure c'est qu'au delà de la combativité il y'a également des qualités que ça soit humaines ou techniques :love:

Revenir à « Passion Grenat »