[Vidéos] RC Lens - FC Metz
- Amos
- Modérateur
-
Re: [Vidéos] RC Lens - FC Metz
L'action du but est magnifiquement construite, 15 passes entre messins, tout le monde a touché la balle à part Oukidja et Lamine si je ne me trompe pas.
-
Oui, très beau but. 15 passes consécutives, sous une forte pression lensoise.Nabu a écrit : L'action du but est magnifiquement construite, 15 passes entre messins, tout le monde a touché la balle à part Oukidja et Lamine si je ne me trompe pas.
Comme quoi, quand on le veut, on est capables de faire du jeu de possession.
Les joueurs ont su beaucoup souffrir pour ramener les 3 points. Avec ces 8 points dans l'escarcelle, le staff et les joueurs vont pouvoir travailler avec sérénité dans les jours et les semaines qui viennent.
-
Exctement ! Et Sabaly en guise de casseur de lignes. Même si le centre arrive bien car dévié, c'est un superbe but.Nabu a écrit : L'action du but est magnifiquement construite, 15 passes entre messins, tout le monde a touché la balle à part Oukidja et Lamine si je ne me trompe pas.
- Pierre-lost-in-Paris
Sans la déviation, je vois bien le ballon sur la tête d'Estupinangpattack a écrit :Exctement ! Et Sabaly en guise de casseur de lignes. Même si le centre arrive bien car dévié, c'est un superbe but.Nabu a écrit : L'action du but est magnifiquement construite, 15 passes entre messins, tout le monde a touché la balle à part Oukidja et Lamine si je ne me trompe pas.