Votre livre de chevet...
- berkeley1987
- Messages : 495
- Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
- Localisation : 31
Re: Votre livre de chevet...
' le fou de Malaisie - Stefan Zweig (= DerAmoklaüfer )
- Amsalem
- Messages : 8399
- Inscription : 27 août 2009, 08:47
Re: Votre livre de chevet...
Alexandre Devecchio - Nous vivions côte à côte.
- berkeley1987
- Messages : 495
- Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
- Localisation : 31
Re: Votre livre de chevet...
Chronique d'un monde - Karim Akouche
- Pierro
- Messages : 740
- Inscription : 26 août 2009, 22:03
- Localisation : Clermont Ferrand
Re: Votre livre de chevet...
J'ai vu ça oui, félicitations et bienvenue de ce côté de la barrièreDCD a écrit : Hé ! T'as vu Pierro. J'suis auteur moi aussi désormais
Ecris-tu toujours de ton côté ?
Je n'écris pas en ce moment pour plein de (mauvaises) raisons, mais ça me démange de plus en plus le bout des doigts, je ne devrais donc pas tarder à m'y remettre.
J'attends - j'espère ! - surtout l'idée, l'approche, le concept inspirant qui déclenchera le reste.
Sinon, un autre Stephen King au menu avec Carnets noirs.
- DCD
- Messages : 25006
- Inscription : 27 août 2009, 08:51
- Contact :
Re: Votre livre de chevet...
Pierro a écrit : J'ai vu ça oui, félicitations et bienvenue de ce côté de la barrière![]()
Je n'écris pas en ce moment pour plein de (mauvaises) raisons, mais ça me démange de plus en plus le bout des doigts, je ne devrais donc pas tarder à m'y remettre.
J'attends - j'espère ! - surtout l'idée, l'approche, le concept inspirant qui déclenchera le reste.
- Toni Truand
- Messages : 9426
- Inscription : 31 août 2009, 02:09
- Localisation : Metz
- Contact :
Re: Votre livre de chevet...
J’ai dû rendre à la médiathèque de pontam « Marche ou crève » de Stephen King mais je vais bientôt retenter ma chance.
Je viens de finir Martin Eden de Jack London et je vais commencer l’appel de la forêt.
Je viens de finir Martin Eden de Jack London et je vais commencer l’appel de la forêt.
- Amsalem
- Messages : 8399
- Inscription : 27 août 2009, 08:47
Re: Votre livre de chevet...
Marie Darrieussecq - Truismes.
- Amsalem
- Messages : 8399
- Inscription : 27 août 2009, 08:47
Re: Votre livre de chevet...
Alain Bauer - Déclinocène.
- Amsalem
- Messages : 8399
- Inscription : 27 août 2009, 08:47
Re: Votre livre de chevet...
Olivier Norek - Les guerriers de l'hiver.
- berkeley1987
- Messages : 495
- Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
- Localisation : 31
Re: Votre livre de chevet...
Etranges escales - Patrick Baud
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités