Chers forumistes pour un match enterrons nos désaccords. Dimanche notre équipe jouera le match le plus important de la saison. Sur un seul match nous pourrons effacer cette saison très pénible et partir sur une page blanche en espérant des jours meilleurs.
Le maintien en poche on aura tout le temps de débattre ou s'écharper. Dans le cas contraire on aura tout le temps de discuter sur les responsabilités de chacun.
Mais chaque chose en son temps , nous ne sommes pas encore en L2 et il nous reste une ultime chance pour se sauver. Quoi qu'on pense de la situation du club il sera toujours mieux d'évoluer parmi l'élite qu'en L2. Nous préférons tous affronter les meilleurs clubs du pays chaque weekend et financièrement le club se portera toujours mieux en L1.
Nos joueurs ont raté le match aller. Je comprends la colère , la déception voir le désarroi de certains. Mais je pense toujours qu'on soit capable de balayer Saint Etienne chez nous.
Paradoxalement ce match m'a rassuré , le niveau de Saint Etienne est a peu près ce que j'avais évalué , et je dirai meme qu'ils sont un peu moins bon que je pensais. Devant leur public et à 100% ils nous ont battu très péniblement et ils n'ont pas mis le feu à notre défense avec une cascade d'occasions. C'est une équipe moyenne de L2 avec beaucoup de limites.
Certes nous aussi nous avons beaucoup de lacunes , mais je suis persuadé qu'on ne pourra faire que mieux et qu'avec tout le peuple grenat derrière nos joueurs montreront un autre visage.
Ce sont les premiers à savoir qu'ils se sont manqués et je ne peux pas croire qu'il n'y aura pas une réaction d' orgueil. De plus , les stéphanois joueront leur 3ème match décisif en très peu de temps , la fatigue , la pression du public messin et l'esprit de revanche de nos joueurs feront mordre la poussière ( ou la pelouse ) à Saint Etienne. Combien de fois avons nous cru que c'était foutu ? Et à chaque fois une victoire qu'on attendait plus arrivait pour nous relancer.
Je ne peux pas croire que cela va finir de cette façon , surtout avec le dernier match de Georges Mikautadzé , notre " Roi ". Inimaginable qu'il parte de Metz sur un tel échec , il voudra se donner à 100% pour son dernier match et ses coéquipiers qui seront à bloc poussé par un public acquis à leur cause. Ils donneront leurs dernières forces.
On ne peut pas finir comme ça , sans se battre et tout donner. C'est une question de fierté.
Une question de fierté
-
Re: Une question de fierté
On fait beaucoup de prose sur le forum depuis hier, mais malheureusement hormis les supporter nous ne pouvons rien faire.
Surtout qu'on le sait très bien : il n'y aucun grand changement d'ici dimanche.
Le seul moyen de croire au maintien, ce serait que les joueurs n'écoutent pas les consignes trop défensives du staff et qu'il se battent pour notre maillot.
Il n'y a pas de révolte sur le terrain, Udol ne joue pas assez son rôle de capitaine, il y a trop peu d'échanges.
Le seul moyen de croire au maintien, ce serait que les joueurs n'écoutent pas les consignes trop défensives du staff et qu'il se battent pour notre maillot.
Il n'y a pas de révolte sur le terrain, Udol ne joue pas assez son rôle de capitaine, il y a trop peu d'échanges.
- nerolf55
- Modérateur
J'aurais pas dit mieux que ce message
Totalement en phase avec toi!!!!
Totalement en phase avec toi!!!!

- Metz68
Également en phase.nerolf55 a écrit : J'aurais pas dit mieux que ce message
Totalement en phase avec toi!!!!![]()
Union Sacrée !

On fera les comptes après, chaque chose en son temps.
1 but à Saint-Symphorien et on remet les compteurs à zéro.
Le public sera Grenat cette fois : 1 but et ils ne voient plus le jour en face
-
tout est dit!!
-
Nous sommes dos au mur. Le public aura un role crucial. Les supporters n'accepteront pas longtemps qu'on joue la défense sur ce match ultime. Les sifflets vont vite tomber dans ce cas et les joueurs seront forcés à réagir. Nous devons battre Saint Etienne par 2 buts d'écarts. Mais il faudra etre intelligent , il ne faudra pas partir la fleur au fusil. Nous n'avons qu'un seul but de retard.Wezee a écrit : On fait beaucoup de prose sur le forum depuis hier, mais malheureusement hormis les supporter nous ne pouvons rien faire.