FC Metz - RF Borains : La réaction de Stéphane Le Mignan
-
-
Re: FC Metz - RF Borains : La réaction de Stéphane Le Mignan
J'aime bien ce coach..
-
J'aime beaucoup son discours et ce qu'il semble vouloir mettre en place.
On sent vraiment que c'est un coach très pointilleux et bosseur surtout quand il parle des différents profils d'attaquants ou il parle de l'importance de s'adapter au style de jeu de l'équipe adversaire et donc de l'importance des profils en fonction de cela.
Je trouve vraiment qu'il ne semble négliger aucun détail du jeu et ça me plaît d'avoir enfin un coach voulant faire subir et pas se contenter de subir le jeu des autres.
On sent vraiment que c'est un coach très pointilleux et bosseur surtout quand il parle des différents profils d'attaquants ou il parle de l'importance de s'adapter au style de jeu de l'équipe adversaire et donc de l'importance des profils en fonction de cela.
Je trouve vraiment qu'il ne semble négliger aucun détail du jeu et ça me plaît d'avoir enfin un coach voulant faire subir et pas se contenter de subir le jeu des autres.
- dutcom
C'est clair, complet, pas (encore?) de langue de bois ni de tournure à double sens, ça parle foot et moi ça me plait bien. On reverra Deminguet, Jallow et Sabaly samedi, dans un groupe plus resserré qui nous donnera quelques indications sur les dessins de l'effectif à venir.
-
Prenez un peu de hauteurKiara40 a écrit : J'aime bien ce coach..
-
Boloni, comme tous les coachs qui n'ont plus la main dans le vestiaire, comme tous les coachs qui sentent le vent tourner, n'avait plus un discours cohérent. Il nous emmerdait. Mais avant tout ce cirque, c'était très lancinant, parfois drôle, cocasse mais pas à côté de la plaque.Poco a écrit :Prenez un peu de hauteurKiara40 a écrit : J'aime bien ce coach..
Nous n'avons pas commencé le championnat avec SLM. C'est une autre forme, plus fluide (parce qu'il est français, pas de barrière de la langue) mais force est de constater que tout semble bien réfléchi, cohérent, maîtrisé.
- Le Grand Jules
Son commentaire sur de possibles arrivées (j'ai compris en attaque) laisse présager une piste qui avance...
-
Oui alors moi je comprends surtout que tout (départs arrivées) va être tardif et que du coup rien n’est faitLe Grand Jules a écrit : Son commentaire sur de possibles arrivées (j'ai compris en attaque) laisse présager une piste qui avance...
-
"Stéphane, une réaction face au but belge?"
"C'est comme ça, C.Lavie"

"C'est comme ça, C.Lavie"

-
Faut qu'on avance plus vite la d'un coup, le championnat arrive vite quand même.Le Grand Jules a écrit : Son commentaire sur de possibles arrivées (j'ai compris en attaque) laisse présager une piste qui avance...