Les +
- Kouao, Traoré, Udol, l'activité de Sabaly, la rentrée d'Asoro, la rentrée de N'Duquidi
- on joue, on essaie
- cette équipe est heune et à beaucoup de potentiel à développer dans les 3-5 ans qui viennent. A ce moment-là, on pourra espérer jouer la montée et peut-être rester au-dessus. Mais il faut du temps
Les -
- Colin a raté son match. Ça arrive mais globalement, je trouve S. Sané meilleur. Et, pour progresser, il doit jouer
- on bride Udol en le mettant axial. Il a tellement à apporter offensivement en le mettant couloir gauche
- l'équipe joue correctement mais cela manque de rythme. On met trop de temps morts au cours même de nos actions
- du déchet mais c'est normal. On est une équipe de L2, pas City
Metz - Laval, les + et les -
-
Re: Metz - Laval, les + et les -
-
Candé Udol Traoré Colin Kouao
Faut pas se foutre de la de la gueule du monde à domicile pour un prétendant a la montée
Candé Udol Traoré Colin Kouao
Faut pas se foutre de la de la gueule du monde à domicile pour un prétendant a la montée
- Ravachol
+
Le point, vu la prestation bien dégeu, c'est toujours ça de pris
La rage de Traoré
-
Le coach qui s'entête avec :
- 4 arrières latéraux dans le 11
- 1 seul DC
- 2 ailiers qui jouent plus ou moins au milieu (même eux ne savent pas trop)
- Candé qui joue plus offensif que Hein
Ce non match est pour le coach et ses essais foireux (ou son manque de lecture des caractéristiques de nos joueurs mais ça, je n'y crois pas)
Le point, vu la prestation bien dégeu, c'est toujours ça de pris
La rage de Traoré
-
Le coach qui s'entête avec :
- 4 arrières latéraux dans le 11
- 1 seul DC
- 2 ailiers qui jouent plus ou moins au milieu (même eux ne savent pas trop)
- Candé qui joue plus offensif que Hein
Ce non match est pour le coach et ses essais foireux (ou son manque de lecture des caractéristiques de nos joueurs mais ça, je n'y crois pas)
- fcm60
- Modérateur
Doublonlalorrainégrena a écrit : Les +
- Kouao, Traoré, Udol, l'activité de Sabaly, la rentrée d'Asoro, la rentrée de N'Duquidi
- on joue, on essaie
- cette équipe est heune et à beaucoup de potentiel à développer dans les 3-5 ans qui viennent. A ce moment-là, on pourra espérer jouer la montée et peut-être rester au-dessus. Mais il faut du temps
Les -
- Colin a raté son match. Ça arrive mais globalement, je trouve S. Sané meilleur. Et, pour progresser, il doit jouer
- on bride Udol en le mettant axial. Il a tellement à apporter offensivement en le mettant couloir gauche
- l'équipe joue correctement mais cela manque de rythme. On met trop de temps morts au cours même de nos actions
- du déchet mais c'est normal. On est une équipe de L2, pas City
- fcm60
- Modérateur
Doublon