[RL] Gauthier Hein : « On a envie d’être efficace et si, en plus, on peut être beau… »
-
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Gauthier Hein : « On a envie d’être efficace et si, en plus, on peut être beau… »
oui eh bien qu ils se montrent déjà efficaces, pour la beauté on verra après !
Voilà ce qu on attend des hommes nandidiou
Voilà ce qu on attend des hommes nandidiou

-
Re: [RL] Gauthier Hein : « On a envie d’être efficace et si, en plus, on peut être beau… »
Cactus, beau n'est pas beau, c'est être aimé qui rend beau .....Cactus a écrit : oui eh bien qu ils se montrent déjà efficaces, pour la beauté on verra après !
Voilà ce qu on attend des hommes nandidiou![]()

- _Chris.
On n’en est à peu près au même débat qu’au PSG. Pas de 9 et le besoin de 10 occasions pour enfin marquer un but ces derniers temps … Sabaly apporte par un pressing incessant et je reste persuadé qu’il est meilleur dans l’axe que sur le côté gauche mais il n’a pas cet instinct tueur du vrai numéro 9.
Elisor est en délicatesse physique, Ibou Sané peine à convaincre même si je lui vois à titre personnel un vrai potentiel … la clef de notre classement final se situera là et dans la concentration défensive.
Au milieu nous serons au niveau ça ne m’inquiète pas
Elisor est en délicatesse physique, Ibou Sané peine à convaincre même si je lui vois à titre personnel un vrai potentiel … la clef de notre classement final se situera là et dans la concentration défensive.
Au milieu nous serons au niveau ça ne m’inquiète pas
- Cactus
- Administrateur du site
Ce n'est pas faux ^^ et ptet bien efficace aussialain0157 a écrit :Cactus, beau n'est pas beau, c'est être aimé qui rend beau .....Cactus a écrit : oui eh bien qu ils se montrent déjà efficaces, pour la beauté on verra après !
Voilà ce qu on attend des hommes nandidiou![]()
![]()

-
..... juste pour les footballeurs ? .....Cactus a écrit :Ce n'est pas faux ^^ et ptet bien efficace aussialain0157 a écrit :
Cactus, beau n'est pas beau, c'est être aimé qui rend beau .....![]()
![]()

- Cactus
- Administrateur du site
C'est universelalain0157 a écrit :..... juste pour les footballeurs ? .....Cactus a écrit :
Ce n'est pas faux ^^ et ptet bien efficace aussi![]()
![]()

-
Belle sortie ....Cactus a écrit :C'est universelalain0157 a écrit :
..... juste pour les footballeurs ? .....![]()
![]()

-
A titre très personnel j’ai tellement été traumatisé par l’abject et honteuse qualité de jeu de ces dernières années que pour cette saison je préfère être beau qu’efficace à choisir, pour l’efficacité j’aurai davantage d’attentes la saison suivante.
La question reste peut-être: peut-on être réellement beau sans être efficace
La question reste peut-être: peut-on être réellement beau sans être efficace

- Cactus
- Administrateur du site
Seule la victoire est belle…^^Jahstrad a écrit :
La question reste peut-être: peut-on être réellement beau sans être efficace![]()