1. G
2. 0-1
3. Oui
4. Oui
5. 2
6. Guingamp
7. 3
8. Hein/Gueye/Udol
9. 0-3
10. G
belle prestation des messins ce soir, belle prestation de FcGrenat17, de Glouglou et d'uLs qui remportent cette J23 avec 15 points

Merci beaucoup (pour avoir rectifié et plus largement pour te charger de tout ça)jacado a écrit : exact, je viens de me rendre compte que les 2 points que tu as gagné en pronostiquant Gueye buteur n'ont pas été comptabilisés
et ces 2 points manquent aussi dans le décompte des points de ton équipe, je corrige et édite les classements ci-dessus
EDIT : c'est fait. Par ordre alphabétique tu es le 1er dans mon tableur. Ta fiche de pronos a été traitée dans un premier temps avec la réponse 8. Gueye d'où les 10 points au classement de la journée. Ensuite par flemme j'ai utilisé ta fiche pour publier 'ce qu'il fallait jouer' et tu t'es retrouvé avec comme réponse 8. Hein/Gueye/Udol qui ne pouvait pas être comptabilisé comme bonne réponse d'où les 2 points qui ont manqué dans le classement général et dans le classement par équipes pour les GD. Désolé![]()
Oui merci Jacado pour tout ce travail !belobog a écrit :Merci beaucoup (pour avoir rectifié et plus largement pour te charger de tout ça)jacado a écrit : exact, je viens de me rendre compte que les 2 points que tu as gagné en pronostiquant Gueye buteur n'ont pas été comptabilisés
et ces 2 points manquent aussi dans le décompte des points de ton équipe, je corrige et édite les classements ci-dessus
EDIT : c'est fait. Par ordre alphabétique tu es le 1er dans mon tableur. Ta fiche de pronos a été traitée dans un premier temps avec la réponse 8. Gueye d'où les 10 points au classement de la journée. Ensuite par flemme j'ai utilisé ta fiche pour publier 'ce qu'il fallait jouer' et tu t'es retrouvé avec comme réponse 8. Hein/Gueye/Udol qui ne pouvait pas être comptabilisé comme bonne réponse d'où les 2 points qui ont manqué dans le classement général et dans le classement par équipes pour les GD. Désolé![]()
![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités