[X/TransfertRadar] Nantes, Angers et Metz suivent Louis Mouton (ASSE)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

[X/TransfertRadar] Nantes, Angers et Metz suivent Louis Mouton (ASSE)

Messagepar RdNetwork » 12 juin 2025, 18:12

https://www.jeunesfooteux.com/Louis-Mou ... 76407.html

Je n'ai pas trouvé le post X de TransfertRadar qui mentionnait Metz (ceux avec Nantes et Angers sont encore là) mais plusieurs médias nous citent avec depuis hier.

Milieu axial qui a surtout été remplaçant en L1.
Il a refusé de prolonger à Sainté, ce serait donc en fin de contrat.

Barbox57

Re: [X/TransfertRadar] Nantes, Angers et Metz suivent Louis Mouton (ASSE)

Messagepar Barbox57 » 12 juin 2025, 18:20

Dans l'article il est écrit " Pour Metz, une piste parmi tant d'autres".

C'est bien ça prouve que le club bosse correctement pour avoir une effectif le plus qualitatif, c'est de bonne augure.

Profil de joueur intéressant ! :-D

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 12 juin 2025, 18:44

Barbox57 a écrit : Dans l'article il est écrit " Pour Metz, une piste parmi tant d'autres".

C'est bien ça prouve que le club bosse correctement pour avoir une effectif le plus qualitatif, c'est de bonne augure.

Profil de joueur intéressant ! :-D
Je ne ferais pas de supposition sur les joueurs sondés en général, mais je trouve que c'est un bon profil oui. Il a montré qu'il avait le niveau L2, il a connu la L1, il est encore jeune, et c'est un poste où on a un besoin identifié (et je pense qu'il a un profil différent d'Alpha Toure)

Les stephanois n'ont pas l'air satisfaits de sa saison mais il a de plutôt bonnes stats (analogue à un Mahdi Camara de Brest). https://fbref.com/fr/joueurs/c37823fe/Louis-Mouton

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 juin 2025, 18:52

Je ne sais pas quoi en penser, pas très fan de Luis Mouton, il n'a pas briller à st Etiennes, s'il y a un joueur à aller chercher chez les stéphanois, c'est plutôt Bouchouary qui pour le coup est un joueur technique qui permettrait d'avoir une bonne solution en rotation ou même titulaire.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 12 juin 2025, 19:17

Dans la rotation avec des moyens moindres (joueurs en fin de contrat) je trouve la piste intéressante. Il a déjà un léger bagage avec lui, ça permettrait de prêter Nduquidi ou Alpha tout en se gardant une enveloppe plus importante pour un recrue titulaire sur un autre poste du 11.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 12 juin 2025, 23:43

Irphaeus a écrit : Je ne sais pas quoi en penser, pas très fan de Luis Mouton, il n'a pas briller à st Etiennes, s'il y a un joueur à aller chercher chez les stéphanois, c'est plutôt Bouchouary qui pour le coup est un joueur technique qui permettrait d'avoir une bonne solution en rotation ou même titulaire.
Pareil meme si une saison complète en L2 ne ferait pas de mal à Bouchouary pour s'affirmer. Il doit faire plus de stats et y jouer le titre de meilleur joueur

Revenir à « Mercato du Supporter messin »