Tout est dit ici --> https://www.sofoot.com/breves/jean-eude ... vec-angers
Joueur rompu aux joutes de la L1. J'ai pas du tout suivi ce qu'il avait fait à Angers mais je le trouvais très intéressant à Strasbourg ! Profil box-to-box. Bon j'imagine que s'il quitte Angers, c'est parce qu'il a refusé la baisse de salaire. A voir combien il touchait en Anjou.
[Suggestion] Aholou
-
Re: [Suggestion] Aholou
On remarque la note d'humour de Sofoot qui cite le club en fin d'article !
Après Traoré, sera t'on la machine à recycler les SCOistes ?
Après Traoré, sera t'on la machine à recycler les SCOistes ?
- Chriss200
Profile pas du tout intéressant, joueur assez lambda dans le jeu
-
Joueur intéressant défensivement. Selon les saisons il a aussi été bon sur l'autre front du terrain mais c'est plus discutable, surtout à Angers.
https://fbref.com/fr/joueurs/48b28bfd/s ... des-Aholou
C'est un costaud, bon de la tête, très bon récupérateur.
Ce serait par ailleurs un nouveau milieu récupérateur gaucher. Pour faire un successeur en cours de saison à Stambouli ? Mais avec son âge et ses éventuelles prétentions je ne sais pas ce qu'on ferait dans l'immédiat à part à mettre un titulaire actuel sur le banc.
https://fbref.com/fr/joueurs/48b28bfd/s ... des-Aholou
C'est un costaud, bon de la tête, très bon récupérateur.
Ce serait par ailleurs un nouveau milieu récupérateur gaucher. Pour faire un successeur en cours de saison à Stambouli ? Mais avec son âge et ses éventuelles prétentions je ne sais pas ce qu'on ferait dans l'immédiat à part à mettre un titulaire actuel sur le banc.
-
Je comprends le discours mais je vous trouve globalement bien optimiste dans ce secteur de jeu. Je nous trouve pas si bien garni que cela. On peut avoir des doutes sur les capacités de Stambouli à être opérationnel une saison entière, et dans une équipe qui aura moins le ballon qu'en L2, je demande à voir pour Deminguet titulaire en puissance..RdNetwork a écrit : Ce serait par ailleurs un nouveau milieu récupérateur gaucher. Pour faire un successeur en cours de saison à Stambouli ? Mais avec son âge et ses éventuelles prétentions je ne sais pas ce qu'on ferait dans l'immédiat à part à mettre un titulaire actuel sur le banc.
- Frayel
C est un poste où nous avons l expérience de stambouli et sur lequel je préfère voir arriver un joueur de ligue 2 capable de progresser et d être là si on redescend pour avoir une bonne base .
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Merci de lire les règles relatives aux suggestions.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »