[Site off] Joseph Nduquidi prolonge jusqu’en 2028 !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] Joseph Nduquidi prolonge jusqu’en 2028 !

Messagepar Grenat 1985 » 31 juil. 2025, 16:38

crazywasher

Re: [Site off] Joseph Nduquidi prolonge jusqu’en 2028 !

Messagepar crazywasher » 31 juil. 2025, 17:16

Très content de ça! J'ai l'impression que c'est un joueur qui a vraiment du potentiel. Peut-être va-t-il nous le montrer un peu tardivement comme l'avait fait Habib Diallo en son temps.
En tout cas, je crois en lui et c'est toujours pratique d'avoir ce type de joueur qui peut jouer à plusieurs postes et semble avoir un excellent état d'esprit!

Ravachol

Messagepar Ravachol » 01 août 2025, 09:05

Bonne nouvelle !
En espérant qu'il soit prêté dans un bon club de L2 pour faire une saison complète

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 août 2025, 11:24

Ravachol a écrit : Bonne nouvelle !
En espérant qu'il soit prêté dans un bon club de L2 pour faire une saison complète
Je pense que cela ne peut être le cas que si le club recrute un autre défenseur central. Pour l'instant on a Sané, M'Boula, Gbamin, N'Duquidi, plus des solutions avec la polyvalence de Colin et Stambouli.

C'est juste assez pour la rotation si on joue avec une défense à 4, et SLM veut aussi avoir la possibilité de jouer à 5 derrière.

Donc si N'Duquidi part en prêt on sera vraiment trop juste quantitativement pour aborder la saison. En plus des inquiétudes sur le plan qualitatif...

(tout ça sans parler d'un éventuel départ de Sané bien sûr)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 06 août 2025, 23:06

Article dans le RL du soir à son sujet.

- Le club lui a proposé un projet de prolongation avec reconversion en défenseur central à la fin de la saison dernière et il a accepté
- Le staff (y compris Le Mignan) considère qu'il a le potentiel pour jouer à ce poste : au milieu c'est un bon récupérateur mais des lacunes dans le reste ; mais en défense, très bon en 1 contre 1 et rapide pour "rattraper les déséquilibres" => le staff considère qu'il sera plus à l'aise en étant face au jeu en permanence
- Le joueur considère qu'il a les qualités physiques pour y arriver au haut niveau
- Très bon à ce poste contre Troyes d'après le RL

A titre personnel, les descriptions me font penser à un central un peu libéro d'une défense à trois. Une option un peu différente

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 07 août 2025, 08:13

RdNetwork a écrit : Article dans le RL du soir à son sujet.

- Le club lui a proposé un projet de prolongation avec reconversion en défenseur central à la fin de la saison dernière et il a accepté
- Le staff (y compris Le Mignan) considère qu'il a le potentiel pour jouer à ce poste : au milieu c'est un bon récupérateur mais des lacunes dans le reste ; mais en défense, très bon en 1 contre 1 et rapide pour "rattraper les déséquilibres" => le staff considère qu'il sera plus à l'aise en étant face au jeu en permanence
- Le joueur considère qu'il a les qualités physiques pour y arriver au haut niveau
- Très bon à ce poste contre Troyes d'après le RL

A titre personnel, les descriptions me font penser à un central un peu libéro d'une défense à trois. Une option un peu différente
Je lui souhaite d’exploser à ce niveau ! Je préfère qu’on mise sur nos jeunes que prendre un mec en fin de carrière.
Nous avons déjà des mecs d’expérience derrière

Revenir à « Passion Grenat »