1. P
2. 1-0
3. Non
4. Oui
5. Metz
6. 2
7. 5
8. Saud/Thauvin/Haidara
9. 3-0
10. P
d'excellents résultats pour cette J25 avec en tête Piiro qui totalise 18points/20

Il manque encore beaucoup de joueurs dans les équipes…Expat a écrit : Faudrait annuler cette journée il manque plein de joueurs dans les équipes
Et là, désolé, mais c’est de la mauvaise foi.Expat a écrit : C'est n'importe quoi ! Cette journée plante plein d'équipe, sauf comme d'habitude la DT comme par hasard mais bon.
Je pense vis à vis des autres équipes que la journée ne devrait pas compter
Tout le monde n'a pas que ça a faire de vérifier après avoir jouer si un changement de règle à lieu en pleine matinée
De plus beaucoup de forumiste pensaient que le forum n'aller pas réouvrir...
Parfaite réponse quand on passe sa vie sur le forum avec une DT modéré, cool comme d'habitude, et bien joué seul et comme ça vous l'aurez votre première placejacado a écrit : Et là, désolé, mais c’est de la mauvaise foi.
Il n’y a eu aucun changement de règle : j’ai simplement annoncé que jouer pour un coéquipier ne serait pas pénalisé cette fois‑ci.
Nous sommes au début de la phase retour. Avant mon annonce, chaque capitaine savait parfaitement qu’il avait le droit de jouer pour un coéquipier trois fois. Rien n’a été modifié parce qu'aucun capitaine n'a pris le temps de le faire.
Je me répète : un capitaine motivé doit vérifier, avant la limite, que ses partenaires ont bien posté leurs réponses, et les suppléer si nécessaire. Cela prend moins de cinq minutes, ce qui est largement inférieur au temps que je consacre à collecter toutes les réponses.
Si tous les joueurs de la DT ont posté leurs réponses, c’est justement parce que leur capitaine les a relancés. Et malheureusement pour les autres équipes, presque tous ont réalisé de bons scores.
Quant aux forumistes persuadés que le forum ne rouvrirait jamais, je pense qu’on ne les reverra pas.
C’est à toi de suivre tes coéquipiers pour voir s’ils ont joué, d’ailleurs tu le faisais avant.Expat a écrit : Parfaite réponse quand on passe sa vie sur le forum avec une DT modéré, cool comme d'habitude, et bien joué seul et comme ça vous l'aurez votre première place
Ça coûte quoi de supp cette journée, demande aux équipes pénalisée....4 équipes sur 7
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités