J’ai l’impression que cette saison est la chute en trop .
Beaucoup de forumistes , même les plus fidèles , semblent indiquer ne plus supporter d’être la risée de la ligue 1 tous les 2 ans .
Je ne suis plus abonné depuis quelques années mais je voudrais prendre la température si les membres du forum pensent s’abonner l’an prochain?
Abonnements l’an prochain ?
- Mr Sven
Re: Abonnements l’an prochain ?
Pour le coup je pense plutôt me poser la question de la saison suivante, si on remonte en L1. Ça dépendra de la vente du club.
- Cactus
- Administrateur du site
Qui parle de risée ? les forumistes entre eux oui…LesPPflingueurs a écrit :
Beaucoup de forumistes , même les plus fidèles , semblent indiquer ne plus supporter d’être la risée de la ligue 1 tous les 2 ans .
Je ne suis plus abonné depuis quelques années mais je voudrais prendre la température si les membres du forum pensent s’abonner l’an prochain?
Mais je ne suis pas convaincue que les supporters en général se déterminent en fonction de la seule opinion des forumistes , qui bien souvent ne vont pas au stade, mais par contre sont les plus acharnés à critiquer, il faut bien le dire…
Chacun se décide à partir de ses propres envies je crois.
-
Polskagraoully
Honnêtement je suis en Sud et je m'interroge fortement...
- lucabmusic
D’un côté je m’interroge et d’un autre je n’ai pas envie de perdre mes années de fidélité..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Moi pareil..lucabmusic a écrit : D’un côté je m’interroge et d’un autre je n’ai pas envie de perdre mes années de fidélité..
Je m'interroge parce qu'il faut le dire c'est extrêmement saoulant ce cycle sportif du club depuis de nombreuses années..
Mais étant abonné depuis plusieurs années, on bénéficie davantage tarifaire (même si leur offres régulières pour les non abonné pour des places moins cher sur certain match je trouve cela anormal vis à vis d'un abonné régulier.. ).
Ceci étant en se desavonnant on perd sa place avec les abonnés avec qui on a noué des liens en plus du tarif avantageux pour ma part en tribune sud.
Mais cela dépendra aussi du tarif- 12 ans si cela est reconduit à 50 euro ou pas... car mon fils aime venir aussi au stade ..
Mais quand je vous de nombreux abonnés ne plus venir au stade je me dis que la saison prochaine sera compliqué au niveau abonnement sauf si tarif très avantageux..
- grizzlygrenat
J’ai bien envie d’arrêter l’abonnement mais j’ai la flemme de faire la lettre de résiliation et tout le tintouin
- fcm60
- Modérateur
Quelques messages supprimés.....l'auteur du sujet vous demande votre avis quant à votre réabonnement , pas la gestion du club
-
Jahstrad
Alors moi qui suis plus dans le coin depuis longtemps, toutes mes connaissances privées ou pro qui savent que je viens de Metz et supporte ce club se foutent de ma gueule chaque semaine, même ceux qui suivent pas trop le foot et aussi bien côté français que Suisse, c'est donc même une risée internationaleCactus a écrit : Qui parle de risée ? les forumistes entre eux oui…
Mais ça me fait rire et à leur place je ferai pareil donc bon c'est le jeu
-
Soren
Je vais me réabonner, même si je ne partage pas la politique sportive du club. J'aime le club, pas forcément ceux qui le gèrent en ce moment.