[Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

[Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Messagepar jacado » 11 avr. 2026, 10:34

Toujours dans le déni, sans se remettre en question personnellement...
oui une autre soirée aurait été possible avec une autre composition, un autre coaching...
Et sa conclusion désespérée : Ce sont nos limites du moment, nos limites de la saison. Plus aucun espoir pour cette saison :mrgreen:

"C'est vraiment un manque d'attention et un manque de bonne lecture de situation, a-t-il regretté. En Ligue 1, on se fait punir, en plus, ce n'est pas n'importe quelle équipe de Ligue 1, mais c'est vraiment récurrent et c'est vraiment problématique, parce que ça nous complique les matches. Après, on peut voir aussi le côté positif. On perd encore, mais les joueurs essaient de faire quand même, ils s'accrochent", a souligné l'ancien coach de Bastia. Pour ce dernier, ses Grenats auraient pu rapporter un résultat de la Cité phocéenne.

"Je pense que quand on revient à 2-1, il y avait matière à les faire encore plus douter. Le troisième, il est anecdotique, mais il est quand même de trop. Une autre soirée était possible, (...) parce que Marseille, c'était compliqué pour eux, ça se sentait. Ça reste une très bonne équipe avec de très bons joueurs, mais on sait très bien que dans ces situations-là, s'ils se retrouvent menés au score ou si on revient à 2-2, c'est un tout autre match. On n'a pas réussi à le faire, et eux, au contraire, ont réussi à rester solides et à mettre le troisième. Ce sont nos limites du moment, nos limites de la saison", a terminé par souffler Benoît Tavenot.

source : https://www.foot-national.com/actus/ben ... ble-943134

TressorMoreno

Re: [Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Messagepar TressorMoreno » 11 avr. 2026, 10:42

Ce sont plutôt "ses" limites du moment qui font qu'on ne gagne pas.
Brest Toulouse Nantes, Marseille hier où tu dois faire minimum un match nul.

Dire que l'équipe est faible je veux bien mais quand tu ne mets pas les pièces du puzzle dans le bon ordre, tu pars déjà avec un handicap.

Tous les matchs on les démare avec un handicap déjà dans le 11 alignés.

Rien à espèrer !

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 11 avr. 2026, 10:58

TressorMoreno a écrit : Ce sont plutôt "ses" limites du moment qui font qu'on ne gagne pas.

Dire que l'équipe est faible je veux bien mais quand tu ne mets pas les pièces du puzzle dans le bon ordre, tu pars déjà avec un handicap.

Tous les matchs on les démare avec un handicap déjà dans le 11 alignés.

Rien à espèrer !
les critiques de Tavenot dans la totalité de tes messages en deviennent lassantes . Tavenot est logé à la même enseigne que ses prédécesseurs ......maintenant libre à toi de penser qu'un autre aurait empeché les boulettes habituelles des Sane et autres.....

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 avr. 2026, 11:04

fcm60 a écrit : les critiques de Tavenot dans la totalité de tes messages en deviennent lassantes . Tavenot est logé à la même enseigne que ses prédécesseurs ......maintenant libre à toi de penser qu'un autre aurait empeché les boulettes habituelles des Sane et autres.....
Tu es lassant également et je ne disais rien..
Maintenant vu que tu m'interpelles :hein?:

Si il y'a un article de la charte que je transgresse merci d'avance de me l'indiquer :-)

Je pense que l'entraîneur actuel est bien plus lassant que moi..

santamaradona

Messagepar santamaradona » 11 avr. 2026, 11:34

TressorMoreno a écrit : Tu es lassant également et je ne disais rien..
Maintenant vu que tu m'interpelles :hein?:

Si il y'a un article de la charte que je transgresse merci d'avance de me l'indiquer :-)

Je pense que l'entraîneur actuel est bien plus lassant que moi..
Je suis désolé mais je trouvais tes interventions intéressantes avant, mais là, ta haine envers Tavenot est trop prégnante et monopolisent 90% de tes messages (encore obligé de le mentionner dans les notes...). Si tu as eu des déboires perso avec lui, essaye de les mettre de côté si tu peux, même si c'est jamais facile.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 avr. 2026, 11:36

santamaradona a écrit : Je suis désolé mais je trouvais tes interventions intéressantes avant, mais là, ta haine envers Tavenot est trop prégnante et monopolisent 90% de tes messages (encore obligé de le mentionner dans les notes...). Si tu as eu des déboires perso avec lui, essaye de les mettre de côté si tu peux, même si c'est jamais facile.
Je ne dirais plus rien sur lui dans ce cas :-)
Ne pas confondre haine et constat..
Je laisserai les autres parler.

Bref tout va bien dans le meilleur des mondes

Soren

Messagepar Soren » 11 avr. 2026, 11:49

Je poste ici car je sais pas trop où poster ça. Yen a d'autres qui ont le RL en version papier ? Je ne trouve aucun article sur le match de hier, ça m'étonne beaucoup. C'est indiqué sur la première que c'est en page 36 mais j'ai un article sur Forbach. D'autres dans ce cas ont eu des soucis d'impression ? :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 avr. 2026, 11:52

TressorMoreno a écrit : Je ne dirais plus rien sur lui dans ce cas :-)
Ne pas confondre haine et constat..
Je laisserai les autres parler.

Bref tout va bien dans le meilleur des mondes
Pas sûr que c'est ce qu'ils te disent .....

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 avr. 2026, 11:54

Je sais meme plus quoi dire, en meme temps j'avais déjà tout dit au moment de signature. Vite la fin de saison!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 11 avr. 2026, 11:57

TressorMoreno a écrit : Ce sont plutôt "ses" limites du moment qui font qu'on ne gagne pas.
Quand tu vois qu'Auxerre est qu'à 8 points.

Revenir à « Passion Grenat »