MO gaucher, 21 ans. Appartient au Havre, qui l'a prêté ces deux dernières saisons en N1, d'abord à Villefranche puis cette saison dans une étonnante équipe d'Aubagne. Et si elle fût étonnante, c'est pas indifférent à la présence de Bentoumi justement. Profil virevoltant, très largement au-dessus du lot techniquement.. Il a l'air d'avoir franchi un cap encore cette saison.
Cela me semble peu réalisable car je le vois bien avoir sa chance au Havre la saison prochaine, surtout si le duo Digard - Bodmer reste. Mais sait-on jamais, Le Havre voudra peut-être aussi le voir valider des étapes en L2.
[Suggestion] Mokrane Bentoumi
-
santamaradona
Re: [Suggestion] Mokrane Bentoumi
Je ne vois pas Le Havre le lâcher. Et le prendre en prêt n'aurait pour moi aucun intérêt. Il vaut mieux faire jouer des joueurs qui auront une petite chance de rester plus d'une saison ou de rapporter au club.
-
Kent'
A date, si j'en crois TransferMarkt, il est en fin de contrat au 30.06.santamaradona a écrit : Je ne vois pas Le Havre le lâcher. Et le prendre en prêt n'aurait pour moi aucun intérêt. Il vaut mieux faire jouer des joueurs qui auront une petite chance de rester plus d'une saison ou de rapporter au club.
-
Wezee
C'est la date de fin du prêt, sa fin de contrat au Havre est en 2027Kent' a écrit : A date, si j'en crois TransferMarkt, il est en fin de contrat au 30.06.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »