[RTL.lu] Conférence arrivée Luc Holtz

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sanoli
Messages : 666
Inscription : 25 juil. 2019, 09:03

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Sanoli » 04 juin 2026, 00:17

J’espère que Holtz sera notre nouveau speaker !!!

Avatar de l’utilisateur
Garnet
Messages : 467
Inscription : 30 avr. 2013, 09:55

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Garnet » 04 juin 2026, 00:24

Le fait qu’en interne le choix de Holtz fasse grincer des dents me rassure et m’inquiète en même temps. Pas de source de cette rumeur

Il n’y a donc aucune ligne directrice, et les décisions successives n’ont ni queue ni tête…
A quoi sert Arpinon ? Ca m’étonnerait qu’Holtz soit son choix, de même que Tavenot avant lui.
On met donc un directeur sportif en place en annonçant un nouveau projet, un nouveau cycle, on nomme un entraîneur correspondant à la philosophie qu’on veut inculquer, et au bout d’un an et demi, on prend un virage à 180 degrés, désavouant au passage son DS, en imposant Tavenot (qui, ô surprise, fait pire…)
On redescend en L2, on annonce que l’objectif c’est la remontée directe, et on nomme un entraîneur qui, outre de nouveau ne pas correspondre à la vision de son DS, n’a absolument aucune référence en club au haut niveau.
C’est lunaire. Cest ton interprétation

Surtout quand on voit la liste des entraîneurs libres (Pantaloni, Pelissier, Gili, Dall’Oglio, Valérien Ismaël, Dujeux, Poirier du Red Star…)

Avatar de l’utilisateur
omardo57
Messages : 1695
Inscription : 29 août 2009, 23:20

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar omardo57 » 04 juin 2026, 06:10

Le problème a toujours été le Président qui veut tout choisir mais ne comprends pas qu’il n’a pas le talent, l’âme, le brin d’esprit qui fait la différence entre un gestionnaire et un maestro
Chaque saison il réinvente le football et le FCM il n’a aucune colonne vertébrale footballistique

Luc Holtz fera peut être quelques bons résultats avec un bel effectif, mais la rupture est tellement profonde le pauvre il n’y est pour rien

La ligue 2 de la saison qui arrive est très relevée pourquoi aller chercher un fusible de plus ? espérons que Louis la brocante vende au rabais après un démarrage catastrophe et qu’on ne descende pas en L3 faire le derby avec Thionville à qui on souhaite le maintien !


Bon courage à Holtz qui arrive au pire moment et espérons qu’il trouve les solutions face a tous nos maux et problèmes

À la limite j’aurai mieux compris Proment quitte à prendre inexpérimenté bref content de ne pas être re abonné

Avatar de l’utilisateur
Ravachol
Messages : 4794
Inscription : 24 mars 2010, 23:22
Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Ravachol » 04 juin 2026, 07:18

Quand on voit le jeu de chaises musicales en cours en France, on se dit qu'il n'y a pas urgence à prendre le premier coach de d3 allemande qui passe

Mornay
Messages : 625
Inscription : 12 janv. 2025, 13:27

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Mornay » 04 juin 2026, 07:26

On va réussir à se retrouver avec le pire choix qu'il était possible de faire l'année où il y avait bien 3-4 excellentes options. Remarquable.

RdNetwork
Messages : 6889
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar RdNetwork » 04 juin 2026, 08:18

Garnet a écrit : Le fait qu’en interne le choix de Holtz fasse grincer des dents me rassure et m’inquiète en même temps. Pas de source de cette rumeur
Non, c'est vous qui n'acceptez pas cette source. C'est quand même très différent :mrgreen:

Alors cite ta source, sinon c’est passible d une semaine..



RdNetwork
Messages : 6889
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar RdNetwork » 04 juin 2026, 08:18

FC Metz : « Luc Holtz ? Ça peut marcher » selon Chris Philipps
Ancien milieu de terrain du FC Metz (2012-2018), le Luxembourgeois Chris Philipps présente son ex-sélectionneur Luc Holtz, proche de devenir le nouvel entraîneur des Grenats. Un coach « droit et honnête », qui « ose lancer des jeunes », assure-t-il.

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... s-philipps

santamaradona
Messages : 1740
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar santamaradona » 04 juin 2026, 08:33

RdNetwork a écrit : FC Metz : « Luc Holtz ? Ça peut marcher » selon Chris Philipps
Ancien milieu de terrain du FC Metz (2012-2018), le Luxembourgeois Chris Philipps présente son ex-sélectionneur Luc Holtz, proche de devenir le nouvel entraîneur des Grenats. Un coach « droit et honnête », qui « ose lancer des jeunes », assure-t-il.

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... s-philipps
Angelo Salimi lit le forum et a senti qu'il fallait réhabiliter Holtz avec qui il s'entend bien. :slip:

Carrass'
Messages : 2288
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar Carrass' » 04 juin 2026, 08:36

RdNetwork a écrit : FC Metz : « Luc Holtz ? Ça peut marcher » selon Chris Philipps
Ancien milieu de terrain du FC Metz (2012-2018), le Luxembourgeois Chris Philipps présente son ex-sélectionneur Luc Holtz, proche de devenir le nouvel entraîneur des Grenats. Un coach « droit et honnête », qui « ose lancer des jeunes », assure-t-il.

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... s-philipps
Moi là quand je lis "ça peut marcher" c'est que tu émets des réserves quand même que tu ne dis pas forcément :mrgreen:

Si tu y crois tu pourrais dire "il a toutes les qualités pour réussir au fc metz" mais là j'ai le sentiment de vraiment voir un mec qui n'est pas sûr de lui en disant ça :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7083
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz

Messagepar nastasia » 04 juin 2026, 08:58

santamaradona a écrit : Angelo Salimi lit le forum et a senti qu'il fallait réhabiliter Holtz avec qui il s'entend bien. :slip:

C'est un peu comme si on demandait à Toure ce qu'il pense de Le Mignan en oubliant de poser la même question à Stambouli


Revenir à « Mercato du Supporter messin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités