[RTL.lu] Conférence arrivée Luc Holtz
-
Sanoli
Re: [Moselle TV] Le FC Metz réactive la piste Luc Holtz
J’espère que Holtz sera notre nouveau speaker !!!
- Garnet
Le fait qu’en interne le choix de Holtz fasse grincer des dents me rassure et m’inquiète en même temps. Pas de source de cette rumeur
Il n’y a donc aucune ligne directrice, et les décisions successives n’ont ni queue ni tête…
A quoi sert Arpinon ? Ca m’étonnerait qu’Holtz soit son choix, de même que Tavenot avant lui.
On met donc un directeur sportif en place en annonçant un nouveau projet, un nouveau cycle, on nomme un entraîneur correspondant à la philosophie qu’on veut inculquer, et au bout d’un an et demi, on prend un virage à 180 degrés, désavouant au passage son DS, en imposant Tavenot (qui, ô surprise, fait pire…)
On redescend en L2, on annonce que l’objectif c’est la remontée directe, et on nomme un entraîneur qui, outre de nouveau ne pas correspondre à la vision de son DS, n’a absolument aucune référence en club au haut niveau.
C’est lunaire. Cest ton interprétation
Surtout quand on voit la liste des entraîneurs libres (Pantaloni, Pelissier, Gili, Dall’Oglio, Valérien Ismaël, Dujeux, Poirier du Red Star…)
Il n’y a donc aucune ligne directrice, et les décisions successives n’ont ni queue ni tête…
A quoi sert Arpinon ? Ca m’étonnerait qu’Holtz soit son choix, de même que Tavenot avant lui.
On met donc un directeur sportif en place en annonçant un nouveau projet, un nouveau cycle, on nomme un entraîneur correspondant à la philosophie qu’on veut inculquer, et au bout d’un an et demi, on prend un virage à 180 degrés, désavouant au passage son DS, en imposant Tavenot (qui, ô surprise, fait pire…)
On redescend en L2, on annonce que l’objectif c’est la remontée directe, et on nomme un entraîneur qui, outre de nouveau ne pas correspondre à la vision de son DS, n’a absolument aucune référence en club au haut niveau.
C’est lunaire. Cest ton interprétation
Surtout quand on voit la liste des entraîneurs libres (Pantaloni, Pelissier, Gili, Dall’Oglio, Valérien Ismaël, Dujeux, Poirier du Red Star…)
- omardo57
Le problème a toujours été le Président qui veut tout choisir mais ne comprends pas qu’il n’a pas le talent, l’âme, le brin d’esprit qui fait la différence entre un gestionnaire et un maestro
Chaque saison il réinvente le football et le FCM il n’a aucune colonne vertébrale footballistique
Luc Holtz fera peut être quelques bons résultats avec un bel effectif, mais la rupture est tellement profonde le pauvre il n’y est pour rien
La ligue 2 de la saison qui arrive est très relevée pourquoi aller chercher un fusible de plus ? espérons que Louis la brocante vende au rabais après un démarrage catastrophe et qu’on ne descende pas en L3 faire le derby avec Thionville à qui on souhaite le maintien !
Bon courage à Holtz qui arrive au pire moment et espérons qu’il trouve les solutions face a tous nos maux et problèmes
À la limite j’aurai mieux compris Proment quitte à prendre inexpérimenté bref content de ne pas être re abonné
Chaque saison il réinvente le football et le FCM il n’a aucune colonne vertébrale footballistique
Luc Holtz fera peut être quelques bons résultats avec un bel effectif, mais la rupture est tellement profonde le pauvre il n’y est pour rien
La ligue 2 de la saison qui arrive est très relevée pourquoi aller chercher un fusible de plus ? espérons que Louis la brocante vende au rabais après un démarrage catastrophe et qu’on ne descende pas en L3 faire le derby avec Thionville à qui on souhaite le maintien !
Bon courage à Holtz qui arrive au pire moment et espérons qu’il trouve les solutions face a tous nos maux et problèmes
À la limite j’aurai mieux compris Proment quitte à prendre inexpérimenté bref content de ne pas être re abonné
- Ravachol
Quand on voit le jeu de chaises musicales en cours en France, on se dit qu'il n'y a pas urgence à prendre le premier coach de d3 allemande qui passe
-
Mornay
On va réussir à se retrouver avec le pire choix qu'il était possible de faire l'année où il y avait bien 3-4 excellentes options. Remarquable.
-
RdNetwork
Non, c'est vous qui n'acceptez pas cette source. C'est quand même très différentGarnet a écrit : Le fait qu’en interne le choix de Holtz fasse grincer des dents me rassure et m’inquiète en même temps. Pas de source de cette rumeur
Alors cite ta source, sinon c’est passible d une semaine..
-
RdNetwork
FC Metz : « Luc Holtz ? Ça peut marcher » selon Chris Philipps
Ancien milieu de terrain du FC Metz (2012-2018), le Luxembourgeois Chris Philipps présente son ex-sélectionneur Luc Holtz, proche de devenir le nouvel entraîneur des Grenats. Un coach « droit et honnête », qui « ose lancer des jeunes », assure-t-il.
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... s-philipps
Ancien milieu de terrain du FC Metz (2012-2018), le Luxembourgeois Chris Philipps présente son ex-sélectionneur Luc Holtz, proche de devenir le nouvel entraîneur des Grenats. Un coach « droit et honnête », qui « ose lancer des jeunes », assure-t-il.
-
santamaradona
Angelo Salimi lit le forum et a senti qu'il fallait réhabiliter Holtz avec qui il s'entend bien.RdNetwork a écrit : FC Metz : « Luc Holtz ? Ça peut marcher » selon Chris Philipps
-
Carrass'
Moi là quand je lis "ça peut marcher" c'est que tu émets des réserves quand même que tu ne dis pas forcémentRdNetwork a écrit : FC Metz : « Luc Holtz ? Ça peut marcher » selon Chris Philipps
Si tu y crois tu pourrais dire "il a toutes les qualités pour réussir au fc metz" mais là j'ai le sentiment de vraiment voir un mec qui n'est pas sûr de lui en disant ça
- nastasia
santamaradona a écrit : Angelo Salimi lit le forum et a senti qu'il fallait réhabiliter Holtz avec qui il s'entend bien.![]()
C'est un peu comme si on demandait à Toure ce qu'il pense de Le Mignan en oubliant de poser la même question à Stambouli
Revenir à « Mercato du Supporter messin »