Page 2 sur 3

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 03 juin 2026, 17:27
par gvh57
Chriss200 a écrit : Ca va dépendre du choix de l'entraineur, si il y a hype ou pas, avec Holtz je dirais proche des 10000, avec un Pantaloni proche des 15000.
A moins d'attirer un vrai gros nom ( Que Pantaloni n'est pas, avec tout le respect que j'ai pour lui), le gap de 5 000 entre 2 entraineurs me parait très surévalué! Pas sur que ce paramètre suffise à fait +50%, la majorité des abonnés n'ont pas l'engagement que certains ont sur le forum.

Ne pas oublier qu'il y a au stade 4000 places VIP, qui elles ne subiront que peu l'effet rétrogradation je pense, sont-elles comptabilisés dans les abonnement?

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 03 juin 2026, 19:00
par Flores
Déjà 10500 apparemment .

https://moselle.tv/cest-important-pour- ... prochaine/

Ca risque de doubler avec l'annonce du nouveau coach.

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 03 juin 2026, 19:03
par Przemysl.
7000 résiliations sur 17500 abonnés en L1.

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 03 juin 2026, 19:48
par gvh57
Le chiffre ne me semble pas déconnant. Entre les prestations de cette saison, l'avenir sportif incertain, mais aussi le changement de jour de match, le cout de la vie qui augmente, et les changements de vie, etc

Ca serait intéressant de pouvoir le comparer aux précedentes descentes.

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 03 juin 2026, 19:49
par grizzlygrenat
Przemysl. a écrit : 7000 résiliations sur 17500 abonnés en L1.
Soit 40% des abonnés de l’an passé qui ont résilié leurs abonnements…11 000 abonnés pour la L2 et après la saison cauchemardesques, ça reste une belle opération

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 04 juin 2026, 10:12
par JuanitaBanana
Przemysl. a écrit : 7000 résiliations sur 17500 abonnés en L1.
Je n'ai pas trouvé d'indication là dessus, quelle source ?

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 04 juin 2026, 12:58
par grizzlygrenat
JuanitaBanana a écrit : Je n'ai pas trouvé d'indication là dessus, quelle source ?
C’est une déduction mathématiques…le dir.commercial affirme de l’article de Moselle TV qu’on est à ce jour à 10500 abonnés - étant donné le système de reconduction tacite - ça veut dire que 7000 abonnés de l’an passé on fait une résiliation (17500 - 10500 =7 000)

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 04 juin 2026, 13:50
par JuanitaBanana
grizzlygrenat a écrit : C’est une déduction mathématiques…le dir.commercial affirme de l’article de Moselle TV qu’on est à ce jour à 10500 abonnés - étant donné le système de reconduction tacite - ça veut dire que 7000 abonnés de l’an passé on fait une résiliation (17500 - 10500 =7 000)
Donc la période de limite de résiliation serait dépassée dans ce raisonnement.
Si oui, c'est effectivement une sacrée dégringolade, si non ça peut encore descendre.
En fait j'attendais que ce directeur commercial nous donne le nombre de résiliations.

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 04 juin 2026, 14:01
par sebastien57950
JuanitaBanana a écrit : Donc la période de limite de résiliation serait dépassée dans ce raisonnement.
Si oui, c'est effectivement une sacrée dégringolade, si non ça peut encore descendre.
En fait j'attendais que ce directeur commercial nous donne le nombre de résiliations.
Étant abonné, la résiliation de l'abonnement était jusqu'à mi mai... Le 19 il me semble.

Donc oui plus de 7000 abonnés ont résilié logiquement.

Après avec la campagne pour les futurs abonnés, on.va voir si le club arrive à faire venir de nouveaux abonnés...

Re: Sondage : Combien d'abonnés cette saison ?

Publié : 04 juin 2026, 14:37
par JuanitaBanana
sebastien57950 a écrit : Étant abonné, la résiliation de l'abonnement était jusqu'à mi mai... Le 19 il me semble.

Donc oui plus de 7000 abonnés ont résilié logiquement.

Après avec la campagne pour les futurs abonnés, on.va voir si le club arrive à faire venir de nouveaux abonnés...
Merci pour ta réponse, ayant résilié il y a 5 ans mon abonnement de plusieurs décennies, je ne connaissais plus les conditions.