[Suggestion] Callum McCowatt (Silkeborg)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sovak

Re: [Suggestion] Callum McCowatt (Silkeborg)

Messagepar Sovak » 04 août 2026, 17:15

Mr Sven a écrit : Et du coup ça serait un avantage de refaire la même chose avec McCowatt ?
Justement, le championnat danois se joue sur l'année scolaire comme le nôtre, et non civile (comme la Suède et la Norvège).

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 août 2026, 20:39

RdNetwork a écrit : Breum est un plus gros espoir et jouait déjà hors du Danemark dans un club européen, ça joue. Et salaire plus haut définitivement oui
Mais c'est vrai qu'ils l'ont acheté à un prix étonnament bas pour la valeur du joueur (L'Equipe dit 3.5M€).
C'est typiquement un joueur "qu'on aurait du" superviser pour remplacer Hein, même si son expérience n'est pas encore top.
Breum à l'expérience de l'Eredivisie et de la coupe d'Europe, il va survoler la L2.

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 août 2026, 10:23

Chriss200 a écrit : Breum à l'expérience de l'Eredivisie et de la coupe d'Europe, il va survoler la L2.
Quand ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 août 2026, 10:26

Sovak a écrit : Justement, le championnat danois se joue sur l'année scolaire comme le nôtre, et non civile (comme la Suède et la Norvège).
Ah oui pardon j'avais compris l'inverse ! Merci pour la précision :-)

fcjojo57

Messagepar fcjojo57 » 05 août 2026, 10:44

Je viens de regarder qq vidéos, il a effectivement un profil proche de Gauthier Hein, de plus international dans son pays avec une coupe du monde 2026, c’est forcément un bon joueur
==> pas de temps à perdre ! Frédéric et Bernard ! Une petite virée ou un zoom avec le Danemark ;-)
Dernière modification par nerolf55 le 05 août 2026, 11:01, modifié 1 fois.
Raison : Modif smiley enorme :-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 août 2026, 10:54

Tout ça c’est bien beau sur le papier. Le problème c’est qu’historiquement 90% du temps ce genre de profil ne s’adapte pas chez nous …

C’est pas une critique sur la suggestion qui fait sens en terme footballistique mais l’adaptation fait que je suis contre

GrenatSensei

Messagepar GrenatSensei » 05 août 2026, 11:00

RdNetwork a écrit : Un vidéo de scouting : https://www.youtube.com/watch?v=8aMDDe2YP4U
Une compil d'il y a 2 ans (il y en a des plus anciennes, mais rien sur sa meilleure saison qui est la dernière en date) : https://www.youtube.com/watch?v=HnMPPy2U71k
Non merci, au lieu de tirer les corner ou de frapper au but, c'est lui qui marque de la tête. Et l'autre but il se positionne en renard des surfaces pas en meneur de jeu.
Et la vidéo de scouting, 80% de passe en retrait et le reste des passes en profondeur ratées
On a déjà trop de joueurs de ce profil.
Next

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 05 août 2026, 11:00

_Chris. a écrit : Tout ça c’est bien beau sur le papier. Le problème c’est qu’historiquement 90% du temps ce genre de profil ne s’adapte pas chez nous …

C’est pas une critique sur la suggestion qui fait sens en terme footballistique mais l’adaptation fait que je suis contre
Je peux comprendre. Après ça reste un joueur anglophone, qui a déjà fait une adaptation Nouvelle-Zélande / Danemark.
Mais il faudrait une adaptation footballistique aussi

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 05 août 2026, 13:21

RdNetwork a écrit : Je peux comprendre. Après ça reste un joueur anglophone, qui a déjà fait une adaptation Nouvelle-Zélande / Danemark.
Mais il faudrait une adaptation footballistique aussi
Je voulais lancer la suggestion Kandil mais il semble proche de Nancy...
C'était exactement le type de profil qu'il nous fallait pour moi et en terme d'adaptation ça aurait été rapide :-(

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 05 août 2026, 13:49

TressorMoreno a écrit : Je voulais lancer la suggestion Kandil mais il semble proche de Nancy...
C'était exactement le type de profil qu'il nous fallait pour moi et en terme d'adaptation ça aurait été rapide :-(
A priori ce n’est pas du tout fait : (je ne connais pas la valeur de la source)

https://le11amienois.fr/amiens-sc-merca ... y-ligue-2/

Revenir à « Mercato du Supporter messin »