Toujours une suggestion pour remplacer Hein, il n'a que 23 ans mais a déjà bien bourlingué, il est dans sa dernière année de contrat et il est évalué à 1,2M€. Il serait à 680000/an, ca reste abordable, si il fait une ou deux bonnes saison chez nous ca valeur marchande augmentera.
Il a du talent c'est certain, il claque encore un beau but hier contre le PSV, avec du sérieux et de l'application je reste persuadé que ca peut devenir un très bon joueur.
[Suggestion] Edouard Michut
- _Chris.
Re: [Suggestion] Edouard Michut
Malheureusement, 680.000 par an c’est fini pour le clubChriss200 a écrit : Toujours une suggestion pour remplacer Hein, il n'a que 23 ans mais a déjà bien bourlingué, il est dans sa dernière année de contrat et il est évalué à 1,2M€. Il serait à 680000/an, ca reste abordable, si il fait une ou deux bonnes saison chez nous ca valeur marchande augmentera.
Il a du talent c'est certain, il claque encore un beau but hier contre le PSV, avec du sérieux et de l'application je reste persuadé que ca peut devenir un très bon joueur.
-
RdNetwork
C'est un gros potentiel (et en effet sacré but hier) mais j'avais cru lire que ses saisons en Turquie et aux Pays-Bas étaient vraiment en deça des attentes. D'ailleurs il n'a finalement pas tant de temps de jeu, il est souvent titulaire mais régulièrement absent aussi donc je ne sais pas quoi en penser.
Par contre 680 000 par an ça me paraît énorme par un joueur de rotation dans un club moyen d'Eredivisie. J'aurais imaginé qu'il touche la moitié
Par contre 680 000 par an ça me paraît énorme par un joueur de rotation dans un club moyen d'Eredivisie. J'aurais imaginé qu'il touche la moitié
Dernière modification par RdNetwork le 09 août 2026, 09:58, modifié 1 fois.
- Chriss200
C'est quoi notre limite d'ailleurs? j'ai pas trop suivit notre salary cap, on avait pas des joueurs à 80000€/mois?_Chris. a écrit : Malheureusement, 680.000 par an c’est fini pour le club
- Chriss200
Oui le salaire parait enorme, ma source c'est l'ia donc pas fiable du tout, j'ai rien trouvé d'autre.RdNetwork a écrit : C'est un gros potentiel (et en effet sacré but hier) mais j'avais cru que ses saisons en Turquie et aux Pays-Bas étaient vraiment en deca. D'ailleurs il n'a finalement pas tant de temps de jeu, il est souvent titulaire mais régulièrement absent aussi donc je ne sais pas quoi en penser.
Je pense qu'avec la maturité il pourrait enfin exploiter son potentiel, ça reste pari sur son professionnalisme.
-
Kent'
La saison dernière, les joueurs à 80K/mois étaient je crois Diallo, B. Traoré (mais avec prise en charge partielle de Wolverhampton) et B. Sarr mais avec un gros doute là-dessus.Chriss200 a écrit : C'est quoi notre limite d'ailleurs? j'ai pas trop suivit notre salary cap, on avait pas des joueurs à 80000€/mois?
Avec la descente en Ligue 2 et le marasme financier du foot français, je pense qu'on a plus personne à ce niveau de rémunération et qu'à de rares exceptions près (Bouna typiquement), la volonté du Club est de ramener tout le monde autour des 50K max.
- _Chris.
A priori c’est même plus bas. Enfin peut être qu’on aura une folie d’ici la fin de mercato mais à part Habib et peut être Bouna plus personne n’évolue dans cette sphèreKent' a écrit : La saison dernière, les joueurs à 80K/mois étaient je crois Diallo, B. Traoré (mais avec prise en charge partielle de Wolverhampton) et B. Sarr mais avec un gros doute là-dessus.
Avec la descente en Ligue 2 et le marasme financier du foot français, je pense qu'on a plus personne à ce niveau de rémunération et qu'à de rares exceptions près (Bouna typiquement), la volonté du Club est de ramener tout le monde autour des 50K max.
- grizzlygrenat
Quand tu vois que même l’OM s’inflige un salary cap de 150K brut sur ses nouvelles recrues…c’est fini l’époque dorée des salaires astronomiques en France.
Si j’étais à sa place, je préférerais largement tenter de faire mon trou dans un club du ventre mou de première div hollandaise plutôt qu’un club comme le nôtre qui navigue entre la L1 et la L2…sur le papier si un joueur qui serait très intéressant pour nous mais je vois mal quel challenge sportif on pourrait lui vendre.
Si j’étais à sa place, je préférerais largement tenter de faire mon trou dans un club du ventre mou de première div hollandaise plutôt qu’un club comme le nôtre qui navigue entre la L1 et la L2…sur le papier si un joueur qui serait très intéressant pour nous mais je vois mal quel challenge sportif on pourrait lui vendre.
-
Kent'
Pareil pour Nice, un Lyon a l'air assez inactif sur le marché. En France, tu n'as plus guère que le PSG capable de s'offrir des joueurs à gros salaire, et encore, à leur échelle, même eux font attention.grizzlygrenat a écrit : Quand tu vois que même l’OM s’inflige un salary cap de 150K brut sur ses nouvelles recrues…c’est fini l’époque dorée des salaires astronomiques en France.
- Przemysl.
https://www.footmercato.net/club/fc-metz/salaires_Chris. a écrit : A priori c’est même plus bas. Enfin peut être qu’on aura une folie d’ici la fin de mercato mais à part Habib et peut être Bouna plus personne n’évolue dans cette sphère
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tz/1663552
Je viens de regarder les estimations de la saison passé. Hors Diallo qui doit être à environ 70000€ par mois, le second est Colin entre 25 et 30000€ (j'applique l’abattement de 20%, négocié de la LFP en cas de relégation). Je ne connais pas l'estimation du salaire de Bouna Sarr.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »