Bon on n'est pas sur la trouvaille du siècle, car beaucoup ici l'on déjà évoqué sans pour autant qu'un topic lui soit consacré. Il semble carrément hors de nos sphères, et pourtant... Il est toujours à Pau aujourd'hui, et peu de pistes concrètes pour ce joueur qui mérite plutôt la L1 mais à défaut de mieux on pourrait se pencher sur lui comme surprise du chef tant il coche toutes les cases :
- transfert estimé entre 4 et 5 millions : l'investissement est très conséquent, mais tu es sûr de ce qu'il vaut et aussi quasi sûr de le revendre 20 millions dans 2 ans. Selon nos ventes directes (Diallo et Alpha) et indirectes (Mikau, Camara, Matar Sarr), il y aurait potentiellement le budget si BS accepte de le réinvestir
- un poste où on a cruellement besoin de créativité, de vitesse et de technique
- un recrutement à la Gauthier Hein d'il y a deux ans, le facteur X qui te fait passer de la 6-7ème place à la 2-3ème place et donc peut t'inviter en L1. L'objectif annoncé par Serin, et pour le moment à part Savanier libre, il y a peu de matière pour illustrer cette volonté forte
- il retrouverait Ruiz qui pourrait l'aider à s'intégrer, voire à s'épauler l'un l'autre
Un vœu pieux, mais s'il y a une once de faisabilité ça serait idéal que notre club tente le coup.
[Suggestion] Giovani Versini --> va à Brest
- Mr Sven
-
Hermite57261
Re: [Suggestion] Giovani Versini
Je pense que tu as raison sur le joueur (même si 4/5 millions me semblent un peu élevés).
Mais aujourd’hui, Serin est plus orienté à chercher à vendre pour encore 5/10 millions.
Donc inenvisageable de recruter un joueur aujourd’hui avec une somme à payer
Mais aujourd’hui, Serin est plus orienté à chercher à vendre pour encore 5/10 millions.
Donc inenvisageable de recruter un joueur aujourd’hui avec une somme à payer
- TressorMoreno
Infaisable et pas seulement à cause de l'indemnité.
Le joueur a déjà donné sa position, s'il quitte Pau ça sera pour l'échelon supérieur..
Je l'avais repéré lorsqu'il évoluait à Châteauroux.
Pour son recrutement on a un an de retard
Le joueur a déjà donné sa position, s'il quitte Pau ça sera pour l'échelon supérieur..
Pour son recrutement on a un an de retard
-
PapyGateux
Voire deux. Mais rien n'est impossible dans le football...TressorMoreno a écrit : Infaisable et pas seulement à cause de l'indemnité.
Pour son recrutement on a un an de retard![]()
- TressorMoreno
Je vais aller brûler un cierge à la cathédralePapyGateux a écrit : Voire deux. Mais rien n'est impossible dans le football...
-
PapyGateux
Etrange que les clubs cités ne s'alignent pas. Mais si Corum finalise, ce sera une troisième jolie recrue après M.Diomandé (Rangers) et J.Ramirez (CD Nacional, 18 buts en Liga Portugal la saison dernière).TressorMoreno a écrit : Screenshot_2026-08-24-20-15-52-186_com.twitter.android.jpg
Je vais aller brûler un cierge à la cathédrale![]()
Manque plus que A.Touré et ils auront une équipe équilibrée !
- TressorMoreno
Est-ce qu'ils auront assez d'argent pour recruter Alpha Touré ?PapyGateux a écrit : Etrange que les clubs cités ne s'alignent pas. Mais si Corum finalise, ce sera une troisième jolie recrue après M.Diomandé (Rangers) et J.Ramirez (CD Nacional, 18 buts en Liga Portugal la saison dernière).
Manque plus que A.Touré et ils auront une équipe équilibrée !
Quand j'ai vu qu'il prenait Diomande je m'étais dit que c'était lui leur joueur d'équilibre..
-
PapyGateux
On est tout de même sur un profil bien plus complet, et donc plus offensif. Non, Corum, il leur faut un numéro six. Je les appelle, pour confirmer, va.TressorMoreno a écrit : Est-ce qu'ils auront assez d'argent pour recruter Alpha Touré ?
Quand j'ai vu qu'il prenait Diomande je m'étais dit que c'était lui leur joueur d'équilibre..
- TressorMoreno
Vu ce qu'il dépense tu peux négocier une belle commission je pensePapyGateux a écrit : On est tout de même sur un profil bien plus complet, et donc plus offensif. Non, Corum, il leur faut un numéro six. Je les appelle, pour confirmer, va.![]()
- Chriss200
Malheureusement trop cher et je pense qu'on a plus besoin de joueurs plus bas au milieu, à part ça je valide ce joueur tous les jours
Revenir à « Mercato du Supporter messin »