R.L. : 23/07/2010 : Mokhtari, une épine dans le pied

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

R.L. : 23/07/2010 : Mokhtari, une épine dans le pied

Messagepar Amsalem » 23 juil. 2010, 07:18

Mokhtari, une épine dans le pied

Absent contre Karlsruhe, samedi dernier, absent avant-hier contre Kaiserslautern, Youssef Mokhtari prendra-t-il part aux derniers rendez-vous amicaux du FC Metz, ce week-end, dans les Vosges ? La question n’avait toujours pas trouvé sa réponse, hier matin, à l’heure où Dominique Bijotat fermait la porte des vestiaires derrière lui. « La course, ça va mieux, mais il dit ressentir une douleur à chaque fois qu’il touche le ballon », explique l’entraîneur. Touché au pied gauche, à l’entraînement, la semaine passée, le Marocain a passé depuis des examens qui n’ont rien révélé d’important. Le médecin du club, André Marie, évoque une « petite entorse, sans hématome. » Petite, mais embarrassante pour le staff qui voit doucement mais sûrement se rapprocher l’échéance du premier rendez-vous officiel, vendredi prochain, en Coupe de la Ligue. « C’est embêtant pour nous, parce que collectivement, offensivement, nous avons besoin de lui », reconnaît Dominique Bijotat.

Demain à Épinal, son équipe affrontera Gueugnon (National) dans le cadre du challenge Philippe-Schuth qui verra ensuite l’AS Nancy-Lorraine rencontrer une formation de l’UNFP. Le lendemain, les deux gagnants de la veille se mesureront après la petite finale…

Revenu d’Offenbach avec un match nul rassurant sur le plan défensif, face aux Allemands de Kaiserslautern, Metz devra profiter de l’occasion pour affiner ses dispositions offensives. Avec sans doute encore cette épine dans le pied que constitue l’absence de Mokhtari…

C. B.

Evargalo

Re: R.L. : 23/07/2010 : Mokhtari, une épine dans le pied

Messagepar Evargalo » 23 juil. 2010, 10:53

Amsalem a écrit : « La course, ça va mieux, mais il dit ressentir une douleur à chaque fois qu’il touche le ballon », explique l’entraîneur.
(mode Nestor-Chip'-Lefort)

Pas de souci, on peut l'aligner contre Evian: vu que de toute façon les Messins ne toucheront pas le cuir, il ne devrait pas souffrir.

(/mode)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 13:46

Amsalem a écrit :[« La course, ça va mieux, mais il dit ressentir une douleur à chaque fois qu’il touche le ballon »,
ça doit être une blessure psychologique, il a mal dès qu'il voit ce que font ses coéquipiers de ses ballons. Ou alors c'est une écharde, ça fait mal ça... :'(

Cesar

Messagepar Cesar » 23 juil. 2010, 14:28

Il se pourrait que Mokhtari n'envisage plus de jouer à Metz...................

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 23 juil. 2010, 14:58

J'espere qu'il va se rétablir rapidement...Déjà qu'on a pas grand monde devant...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 16:07

En tout cas je l'ai vu courir lundi matin, il avait l'air bien plus affûté que lors de son arrivé. Fini les kilos en trop. J'espère qu'il va vite se rétablir, vu qu'en numéro 10 à part lui, y a pas grand monde...

luboss

Messagepar luboss » 23 juil. 2010, 18:40

Un nouveau boulet au Fc Metz ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 juil. 2010, 22:18

Et c'est reparti pour un tour, avec ces joueurs qui se blessent d'un rien et qui ne se remettent jamais.....j'en ai marre, mais qu'est-ce que j'en ai marre, c'est usant à force.... :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 23 juil. 2010, 22:27

Amsalem a écrit : « C’est embêtant pour nous, parce que collectivement, offensivement, nous avons besoin de lui », reconnaît Dominique Bijotat.

C'est cette phrase qui est inquiétante, on a l'impression que Bijotat veut en faire un titulaire, a mon avis il n'a pas vu la saison qu'il nous a fait l'année dernière ,sinon il ne parlerait pas comme ça. C'est affolant.

drac

Messagepar drac » 23 juil. 2010, 22:36

Nestor la Foudre a écrit :
Amsalem a écrit : « C’est embêtant pour nous, parce que collectivement, offensivement, nous avons besoin de lui », reconnaît Dominique Bijotat.

C'est cette phrase qui est inquiétante, on a l'impression que Bijotat veut en faire un titulaire, a mon avis il n'a pas vu la saison qu'il nous a fait l'année dernière ,sinon il ne parlerait pas comme ça. C'est affolant.
il est un peu comme toi, il a la quote, sauf que là, on préfèrerait ne pas l'avoir.
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »