Guingamp et Nantes seraient venus aux renseignements pour lui : https://www.footmercato.net/a4168715995 ... s-a-laffut
Au vu du possible départ de Diallo et Bokele, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Surtout qu'il y avait une rumeur concernant un transfert à Metz pour lui il y a 3 ans... C'est peut-être le bon moment !
[Suggestion] Adrian Grbic
-
San
Re: [Suggestion] Adrian Grbic
Le serpent de mer. On en parle, mais il ne signe jamais
- DCD
Le gars symbole de la très bonne gestion lorientaise, vantée à l'époque sur ce fofo 
-
Hermite57261
On va éviter de se moquer.DCD a écrit : Le gars symbole de la très bonne gestion lorientaise, vantée à l'époque sur ce fofo![]()
Car question gestion, mis à part Bordeaux, je pense qu’il n’y a pas pire que nous.
Même budget que l’année dernière avec une fonte drastique de la masse salariale : où va l’argent??
Pour revenir à Grbic, on va oublier. Nous n’avons pas les moyens pour le faire signer ni pour lui donner le salaire auquel il aspire.
- DCD
J'ai ri ! Mais comme tu sembles sérieux, je te mets le lien des transferts en L2 : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/tr ... bewerb/FR2Hermite57261 a écrit : Car question gestion, mis à part Bordeaux, je pense qu’il n’y a pas pire que nous.
Metz est donc derrière Nantes et Reims en bilan des transferts. Les autres, hormis Saint-Etienne, qui investit beaucoup depuis 3 saisons pour le bilan que l'on sait (1 relégation et 1 échec à remonter), n'ont plus un rond qui entre ou qui sort.
Si tu veux élargir les comparaisons jusqu'au début des déboires bordelais, il faut aussi regarder toute la L1, qui vend énormément depuis quelques saisons pour compenser la chute des droits TV, sans beaucoup acheter, le marché de l'OM cet été en étant le point d'orgue, et ne pas oublier les clubs historiques de L2, qui n'ont pas survécu (Niort, Tours).
- Chriss200
Oui de mémoire ils l'avaient payé 10M€ mais ils vendaient aussi des Ayew à 15M€.DCD a écrit : Le gars symbole de la très bonne gestion lorientaise, vantée à l'époque sur ce fofo![]()
Grbic c'était pas déconnant avec les tarifs de l'époque, il sortait d'une superbe saison à Clermont il me semble et il était jeune.
Malheureusement je pense qu'on est mal placé pour juger Lorient, l'ère Loic Ferry à Lorient est meilleure que l'ère Serin à Metz, d'ailleurs il me semble qu'ils arrivent en même temps dans le foot et je dirais que Lorient partait de plus loin.
-
Kent'
Vanner la gestion de Lorient quand on voit où ils en sont, et nous, c'est fort de café. Pour Grbic, c'était une très bonne idée à l'époque. Pas aidé par les blessures, ça reste une bonne idée même si un joueur comme lui, s'il venait, ce ne serait pas pour être doublure. Mais de toute façon, on ne l'intéressera sans doute pas sportivement, ni financièrement..
On va faire la saison avec Fall - Mbodj - Abuachvili en plus ou moins 9 et serrer les fesses.
On va faire la saison avec Fall - Mbodj - Abuachvili en plus ou moins 9 et serrer les fesses.
- messinmarseille
Comme l'aurait souligné DCD, courir avec un 9 dans les fesses, c'est compliqué.Kent' a écrit : Vanner la gestion de Lorient quand on voit où ils en sont, et nous, c'est fort de café. Pour Grbic, c'était une très bonne idée à l'époque. Pas aidé par les blessures, ça reste une bonne idée même si un joueur comme lui, s'il venait, ce ne serait pas pour être doublure. Mais de toute façon, on ne l'intéressera sans doute pas sportivement, ni financièrement..
- DCD
Oui mon message a de nouveau été effacé et j'aimerais bien savoir pourquoi !messinmarseille a écrit : Comme l'aurait souligné DCD, courir avec un 9 dans les fesses, c'est compliqué.
Donc, imaginez que le FC Metz achète 9 millions € un gars valorisé à 4 fois moins, pour qu'il reparte gratuitement après 4 ans et 6 petits buts, diriez-vous que c'était une bonne idée ?
-
Kent'
Le sujet n'était pas là. Bien entendu qu'après coup, ça s'est avéré être un flop. Mais au moment de la signature, ou même des discussions, ça semblait une bonne chose que l'on se positionne sur un joueur comme lui.DCD a écrit : Donc, imaginez que le FC Metz achète 9 millions € un gars valorisé à 4 fois moins, pour qu'il reparte gratuitement après 4 ans et 6 petits buts, diriez-vous que c'était une bonne idée ?
Comme c'était perçu positivement d'aller mettre 4M sur Vagner et Bassi. Que ça n'ait pas fonctionné après, pour diverses raisons, c'est un autre sujet.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »