Le groupe messin face à l'ASSE
- jacado
Re: Le groupe messin face à l'ASSE
Retour de Mohamed et de Kadamani à la place de Sané
- _Chris.
Avec les forces en présence actuelles j’alignerai un 3-5-2. Sarr latéral dans une défense à 4 il faut arrêter, Miguel pareil il a trop d’oublis.
Fischer
Devenish - Ruiz - M’Boula
Sarr ————————Miguel
——Deminguet-Savanier——
————Abuashvili————
———Fall——Agne Ba——
Agne Ba étant rapide, Sané Bokele n’étant pas là ça me semble une solution. Mbodj je ne connais pas assez pour m’exprimer
Fischer
Sarr ————————Miguel
——Deminguet-Savanier——
————Abuashvili————
———Fall——Agne Ba——
Agne Ba étant rapide, Sané Bokele n’étant pas là ça me semble une solution. Mbodj je ne connais pas assez pour m’exprimer
-
ludolux
Pourquoi pas. Mais je garderais Pendore dans le 11 et ferais remonter Abu à la place de Agne Ba qui est pas mal quand il rentre._Chris. a écrit : Avec les forces en présence actuelles j’alignerai un 3-5-2. Sarr latéral dans une défense à 4 il faut arrêter, Miguel pareil il a trop d’oublis.
Fischer
Sarr ————————Miguel
——Deminguet-Savanier——
————Abuashvili————
———Fall——Agne Ba——
-
Mati
L'idée est plaisante vu nos 2 latéraux qui sembleraient mieux en pistons. Mais est ce que ça a déjà été testé ?_Chris. a écrit : Avec les forces en présence actuelles j’alignerai un 3-5-2. Sarr latéral dans une défense à 4 il faut arrêter, Miguel pareil il a trop d’oublis.
Fischer
Sarr ————————Miguel
——Deminguet-Savanier——
————Abuashvili————
———Fall——Agne Ba——
Savanier sinon un cran plus haut parce que pas sûr qu'il dure très longtemps avec le travail défensif intensif à 2 pistons. Et en effet comme dit au dessus j'aimerais voir encore Pandore
Pourquoi pas avec Fall devant et faire entrer Abua en cours de match
Sur le papier ça semblerait intéressant. Après sainté il y aura 3 semaines de trêve ça sera l'occasion d'essayer des choses peut être
-
Zed90
Agnès Ba à été plutôt mauvais à chacune de ses entrées, il me semble très très loin d'une place de titulaire s'il ne s'améliore pas dans l'utilisation du ballon : courir vite ne suffit si on passe la ligne de 6m adverse avec le ballon parce qu'on a pas levé la tête avant pour le passer.
- champ d'or
Bokélé et Ibou Sané, 2 ans et demis pour comprendre qu'ils ne sont pas forcément légitimes dans un groupe de 18 en L2.
Voilà on en est...
Voilà on en est...
- Frayel
Pour bokelé c etait moins evident et il a sa place sur un banc de ligue 2champ d'or a écrit : Bokélé et Ibou Sané, 2 ans et demis pour comprendre qu'ils ne sont pas forcément légitimes dans un groupe de 18 en L2.
Voilà on en est...
- julmetz95
déjà je mets le goal et les 6 défenseurs
il faut jouer le 0-0
il faut jouer le 0-0
-
Mogway
C est de l humour...ou pasjulmetz95 a écrit : déjà je mets le goal et les 6 défenseurs
il faut jouer le 0-0