Les Grenats veulent continuer leur route en coupe de France en battant Sannois Saint-Gratien malgré une préparation limitée.
http://www.fcmetz.com/article/Avant Mat ... e-mal.html
[Site off] Passer sans se faire mal
- get_up_kids
Re: [Site off] Passer sans se faire mal
M'Fa titulaire aux dépens de Marichez, un groupe avec Bussmann, et des milieux offensifs à foison, (Cassan, Yeni et Traoré), pas d'Englebert, ni plus de 2milieux défensifs....
On dirait que Bijotat a enfin compris ce que tout le monde voyait depuis longtemps... :)
Si Tamboura ne joue pas en milieu offensif, on pourra presque parler de compo enfin très intéressante!
On dirait que Bijotat a enfin compris ce que tout le monde voyait depuis longtemps... :)
Si Tamboura ne joue pas en milieu offensif, on pourra presque parler de compo enfin très intéressante!
- Dark 5.7
c'est vrai, il ne jouera probablement pas milieu offensif.get_up_kids a écrit :Si Tamboura ne joue pas en milieu offensif, on pourra presque parler de compo enfin très intéressante!
non, il devrait plutôt jouer en défense centrale :siffle:
-
renard
Tamboura a été l'homme du math contre Boulogne à ce poste de milieux offensif, mais tu trouves encore à redire :nul:get_up_kids a écrit : Si Tamboura ne joue pas en milieu offensif, on pourra presque parler de compo enfin très intéressante!
-
Patsupfcmetz
Il est vrai que Tamboura a été le seul repositionnement globalement réussi de Bijotat.
-
Deauville Grenat
Polo a écrit :Les Grenats veulent continuer leur route en coupe de France en battant Sannois Saint-Gratien malgré une préparation limitée.
http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... e-mal.html
j'ai l'impression que le club donne déjà une explication à une éventuelle élimination demain.Pas très positif à mon sens.
:motoo:
-
beaulier
Polo a écrit :Les Grenats veulent continuer leur route en coupe de France en battant Sannois Saint-Gratien malgré une préparation limitée.
http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... e-mal.html
HO les chochotes ..... Honte pour eux
-
Nico'
A la limite après tout ce qu'on a pu suivre comme "rebondissements" sur cette rencontre, j'éspère qu'on va vraiment le gagner ce match !
-
marly57000
Dans cette compo, j'y vois surtout le fait de faire jouer des type qui ne jouent pas normalement.. donc...
-
aumonier
Pour l'anecdote, l'Entente Sannois Saint Gratien n'avait pas accueilli Metz B en championnat CFA au stade Michel Hidalgo car le stade était en travaux pour installer un nouveau système de drainage permettant de limiter les reports de matchs. Le match avait eu lieu au stade Municipal de Saint Leu.