Olivier cassan est il sous estimé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
loic fan de cassan

Olivier cassan est il sous estimé?

Messagepar loic fan de cassan » 02 janv. 2011, 10:56

Bonjour cher amis et tres bonne année a vous alors ma question est simple et direct,selon vous Olivier Cassan est il sous estimé par rapport a son temps de jeu et de convocation ,alors a il sa place dans l equipe type
a noter une nouvelle video sur son blog

_Chris.

Re: Olivier cassan est il sous estimé?

Messagepar _Chris. » 02 janv. 2011, 11:42

Pour moi oui en tous les cas, du moins techniquement, il est supérieur à Tamboura, soyons clair ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 janv. 2011, 11:43

Sous estimé ? Je crois que c’est toi qui l’estime de trop :mrgreen:, à l’image de ses coéquipiers il n’a rien
montré (ou pas grand-chose).

Séb

Messagepar Séb » 02 janv. 2011, 11:45

C'est que le pseudo là me fait penser à Louhannais avec son VINCENT BESSAT et sa musique qui l'avait créer pour lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Matthew

Messagepar Matthew » 02 janv. 2011, 11:47

Il doit faire partie des joueurs qui vont probablement partir en prêt... Un peu comme Bourgeois.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 02 janv. 2011, 12:45

Non il est a sa place en CFA.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 02 janv. 2011, 13:12

C'est plus compliqué que ça, il arrive dans une mauvaise dynamique de club, où le seul qui s'en sorte à peu près, est justement le gardien, poste très particulier au demeurant et à part du reste de l'équipe.
Je pense qu'en l'état actuel des choses, le nivellement se fait par le bas, et qu'il ne faut pas compter sur un joueur qui sorte vraiment du lot. C'est pour ça que je suis pour changer Bijotat (et dieu sait que je suis un adepte de la stabilité dans le foot), car c'est toute la dynamique sportive et psychologique qui est cassée.

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 13:15

Chris-grenat a écrit :Pour moi oui en tous les cas, du moins techniquement, il est supérieur à Tamboura, soyons clair ...
Avec de telles connaissances techniques , un bon conseil : Faites parvenir une lettre de motivation pour le poste d'entraineur et un CV à Bernard SERIN Président du FC METZ Stade Saint Symphorien 57 METZ .

Connaissant bien Bernard SERIN , il n'hésitera pas un seul instant à vous recruter en lieu et place de BIJOTAT.

loic fan de cassan

Messagepar loic fan de cassan » 03 janv. 2011, 18:16

Amos a écrit :Sous estimé ? Je crois que c’est toi qui l’estime de trop :mrgreen:, à l’image de ses coéquipiers il n’a rien
montré (ou pas grand-chose).
Bonjour a toi et tres bonne année , alors pour te repondre je ne sur estime pas olivier c ' est juste que a mon avis et chacun a le sien ,olivier va etre meilieur en cette deuxieme partie de saison et qu il a vraiment envie que le club sorte de la zone rouge, il doute de lui et sez remet en question a chaque match ce qui est rare pour un sportif de hut niveau alors je ne souhaite qu une chose pour cette année qu il reussise a metz et s impose en leader de l equipe et que le club se maintienne alors soyons solidaire et souder car ensemble et avec notre soutien le club s en sortira

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 03 janv. 2011, 19:58

loic fan de cassan a écrit :[ ,olivier va etre meilieur en cette deuxieme partie de saison
Tu crois qu'on peut etre plus mauvais ?

Revenir à « Passion Grenat »