Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
pennywise4

Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Messagepar pennywise4 » 03 janv. 2011, 19:44

Dernière modification par Dark 5.7 le 03 janv. 2011, 20:09, modifié 1 fois.
Raison : merci de ne mettre que le lien de l'article et non copier-coller le contenu de ce qui provient du site off, merci :)

pierrot57

Re: Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Messagepar pierrot57 » 03 janv. 2011, 19:45

Je vous parie qu'aucun des 2 ne sera retenu... :-D

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 03 janv. 2011, 19:56

Ca c'est du renfort , ce club n'est pas mort.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 03 janv. 2011, 21:04

pierrot57 a écrit :Je vous parie qu'aucun des 2 ne sera retenu... :-D
Tu prend pas trop de risque :mrgreen: C'est quand la derniere fois qu'un joueur mis a l'essai a été retenus ,parceque c'est bien beau de multiplier les essaies pour trouver LA bonne recrue mais a un moment donné il faudrait avoir un peu plus de renseignements ,car je suis sur que sur la vingtaine de joueurs essayés depuis le debut de la saison au moins la moitié n'avait même pas le niveau CFA et les dirigeants savait qu'ils ne les prendront pas des le premier jour. :-|

viking57

Messagepar viking57 » 03 janv. 2011, 21:19

Le dernier joueur à l'essai ayant signé, ça doit être Mutsch non ?
Ce qui me fait peur c'est que Kevin Parienté n'a pas été retenu au RCS après son essai en début de saison...

alex57000

Messagepar alex57000 » 03 janv. 2011, 21:43

Les stats de Sergio Zigler m'inspirait bien,mais je pensais qu'il etait milieu de terrain,si il est attaquant,33 matches pour 4 buts c'est pas génial tout de meme!Enfin bon,aucun d'eux ne sera conservé donc à la limite on peut toujours croire a des lendemains plus heureux!

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 03 janv. 2011, 22:12

Bonjour tous le monde et bonne et meilleur année pour tous le monde.

Je me permet de poster un lien sur Kevin Parienté pour montrer si il est toujours comme sur la vidéo, qu'il peut avoir du ballon mais surtout ce qui m'a marqué, c'est sa vision du jeu!Donc pour moi , et ce n'est que mon avis personnel, il pourrait apporter à l'équipe sachant qu'on a beaucoup de mal avec cette vision du jeu.
Comme je le répète, ce n'est que mon avis mais je ne dis pas non plus que c'est un Zidane mais c'est quand même pas négligeable d'avoir un gars qui peut orienter le jeu comme à priori il sait le faire!!
Après, c'est sûr qu'il faut le voir actuellement pour se faire un avis précis de ce joueur.

voilà le lien:http://www.dailymotion.com/video/x67bd0 ... ente_sport

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 03 janv. 2011, 22:31

lemessinmeusien a écrit :Bonjour tous le monde et bonne et meilleur année pour tous le monde.

Je me permet de poster un lien sur Kevin Parienté pour montrer si il est toujours comme sur la vidéo, qu'il peut avoir du ballon mais surtout ce qui m'a marqué, c'est sa vision du jeu!Donc pour moi , et ce n'est que mon avis personnel, il pourrait apporter à l'équipe sachant qu'on a beaucoup de mal avec cette vision du jeu.
Comme je le répète, ce n'est que mon avis mais je ne dis pas non plus que c'est un Zidane mais c'est quand même pas négligeable d'avoir un gars qui peut orienter le jeu comme à priori il sait le faire!!
Après, c'est sûr qu'il faut le voir actuellement pour se faire un avis précis de ce joueur.

voilà le lien:http://www.dailymotion.com/video/x67bd0 ... ente_sport

Elle date de quand cette vidéo?

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 03 janv. 2011, 22:39

Je vais a l'entrainement demain aprem je vous dirais ma première vision sur ces 2 joueurs.

lemessinmeusien

Messagepar lemessinmeusien » 03 janv. 2011, 22:40

Elle date de quand cette vidéo?

Je n'ai pas regardé mais j'y vais de suite!

Revenir à « Passion Grenat »