Belfodil à Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Pierre57

Belfodil à Metz ?

Messagepar Pierre57 » 06 janv. 2011, 19:24

L’attaquant de Lyon Ishak Belfodil, international français en jeunes catégories, pourrait être transféré durant ce mercato hivernal. Selon nos informations, plusieurs clubs italiens et anglais sont interéssés par les services de ce joueur de 18 ans. En France, des formations de ligue 2 aimeraient le récupérer en prêt (Tours, Metz, Le Havre).

Belfodil, auteur cette saison de deux buts en huit matchs de CFA avec la réserve lyonnaise, a déja connu lors du dernier exercice ses débuts en Ligue 1 et en Ligue des champions avec l’OL.

http://www.foot-national.com/flashes-19404.html

Dark 5.7

Re: Belfodil à Metz ?

Messagepar Dark 5.7 » 06 janv. 2011, 19:25

3 chances sur 20 de tomber dans les clubs cités, on est décidemment vernis en ce moment! :ok:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 06 janv. 2011, 19:36

Je prefererais Buffalo Bill.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2011, 19:50

C'est un très bon jeune, c'est sur, mais sans parler de la concurrence, est ce vraiment ce dont on a besoin ? On a plus besoin d'un mec un minimum expérimenté. Après niveau talent, à prendre les yeux fermés.
Là j'ai l'impression qu'on va encore faire fausse route sur le recrutement. On est peut être léger devant, mais avant d'empiler les attaquants, peut on être satisfait de l'animation offenssive qui elle dépend de ce qui se passe un peu plus bas ?

A mon avis, on peut recruter 10 joueurs, si Bijotat les utilise façon Englebert, ça ne servira pas à grand chose.

christophe7

Messagepar christophe7 » 06 janv. 2011, 21:15

Belle folle, dit! :nuit:

beaulier

Messagepar beaulier » 06 janv. 2011, 21:56

Xavfoot a écrit :C'est un très bon jeune, c'est sur, mais sans parler de la concurrence, est ce vraiment ce dont on a besoin ? On a plus besoin d'un mec un minimum expérimenté. Après niveau talent, à prendre les yeux fermés.
Là j'ai l'impression qu'on va encore faire fausse route sur le recrutement. On est peut être léger devant, mais avant d'empiler les attaquants, peut on être satisfait de l'animation offenssive qui elle dépend de ce qui se passe un peu plus bas ?

A mon avis, on peut recruter 10 joueurs, si Bijotat les utilise façon Englebert, ça ne servira pas à grand chose.

Mais combien de fois faudra t'il répéter que le FC METZ est exsangue au plan financier
et n'a rien à verser comme indemnité de transfert.

Donc il faudra se contenter de prêts ou de joueurs de bancs ou de joueurs de national sous forme de prêt.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 06 janv. 2011, 23:20

2 buts en 8 matchs de CFA , pas mal du tout :gne:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 06 janv. 2011, 23:27

beaulier a écrit :
Xavfoot a écrit :C'est un très bon jeune, c'est sur, mais sans parler de la concurrence, est ce vraiment ce dont on a besoin ? On a plus besoin d'un mec un minimum expérimenté. Après niveau talent, à prendre les yeux fermés.

Mais combien de fois faudra t'il répéter que le FC METZ est exsangue au plan financier
et n'a rien à verser comme indemnité de transfert.

Donc il faudra se contenter de prêts ou de joueurs de bancs ou de joueurs de national sous forme de prêt.
Et ça nous a réussis parfois, non ?
Par contre j’ai l’impression (bon je n’ai pas vérifié) que plus on a mis de fric pour un gars plus on
s’est planté : Bastien en tête et Omotoyossi à l’arrivée, et entre ces deux là il doit y en avoir encore 2-3.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 janv. 2011, 23:41

laurentlelorrain a écrit :2 buts en 8 matchs de CFA , pas mal du tout :gne:
Ouais bof ... :mrgreen:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 07 janv. 2011, 00:31

Billou Grenat a écrit :
laurentlelorrain a écrit :2 buts en 8 matchs de CFA , pas mal du tout :gne:
Ouais bof ... :mrgreen:
La blague franchement, on veut un vrai attaquant confirmé sérieux !

Revenir à « Passion Grenat »