http://www.fcmetz.com/article/Supporter ... ttes-.html
Je cherchais des nouvelles sur l'état de la tribune Nord-Basse quand je suis tombé sur cette news.
Donc elle est totalement ouverte?
[Site off] Du changement aux buvettes !
- Amos
- Modérateur
- MERCI-GG95
Re: [Site off] Du changement aux buvettes !
reve ou realiter 
-
johnmacalane
comme il y a moins de monde au stade ca semble logique
ceci dit le probleme des buvettes a toujours ete l'organisation de ceux qui y servaient ,c'est la dessus qu'il fallait faire du changement
ceci dit le probleme des buvettes a toujours ete l'organisation de ceux qui y servaient ,c'est la dessus qu'il fallait faire du changement
-
Jeff
Et pire pour ceux qui sont en sud... ils vont au même endroit (angle nord/ouest) en traversant toute la tribune ouest pour se retrouver au milieu de toutes les personnes de la tribune ouest, Nord et Sud! L'organisation est à l'image du club... un désastre!Fox a écrit :Si j'ai bien compris, la buvette sous la tribune Ouest est donc supprimée et on se retrouve dans l'obligation d'aller jusqu'à l'angle Nord-Ouest, donc avec encore plus de monde et encore plus d'attente.
Merveilleux.
- drac
t'exagère, avec une centaine de spectateurs, c'est jouable, non ?Jeff a écrit :Et pire pour ceux qui sont en sud... ils vont au même endroit (angle nord/ouest) en traversant toute la tribune ouest pour se retrouver au milieu de toutes les personnes de la tribune ouest, Nord et Sud! L'organisation est à l'image du club... un désastre!Fox a écrit :Si j'ai bien compris, la buvette sous la tribune Ouest est donc supprimée et on se retrouve dans l'obligation d'aller jusqu'à l'angle Nord-Ouest, donc avec encore plus de monde et encore plus d'attente.
Merveilleux.
-
Babacarette
Ils ont du tester cela l'autre jour avec les 622 spectateurs!
-
Nikelkrom
Ceci est une révolution.
- Maverick
Une chose à prendre en compte et peut être mal expliqué:
Les prochains matchs auront lieu à 15h donc beaucoup moins de personnes prendront une saucisse frite à cette heure ci à la différence d'un match à 19h ou il faut faire son repas.
A 15h, ce seront surtout des boissons qui seront servis et donc le service sera plus rapide (enfin je l'espère!!)
Les prochains matchs auront lieu à 15h donc beaucoup moins de personnes prendront une saucisse frite à cette heure ci à la différence d'un match à 19h ou il faut faire son repas.
A 15h, ce seront surtout des boissons qui seront servis et donc le service sera plus rapide (enfin je l'espère!!)
-
florent57380
Maverick a écrit :Une chose à prendre en compte et peut être mal expliqué:
a noter que la dernière fois en coupe de France, il m'a fallu attendre 25 minutes pour un misérables vin chaud, on était 600, samedi ( en étant optimiste ) on devrai se retrouver à 3000 personne pour.....1 buvette ?
- Passepierre
Suite au match d'aujourd'hui,
Je suis en tribune nord haute.
j'y étais à la mi-temps, je précise
Les + :
Possibilité d'acces à la buvette pour des sandwichs chauds.
Les - :
Pas d'hamburger
Pas de mayonnaise
Pas de sel sur les frites
Pas de monnaie à la caisse
Les employés font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.
Biensûr, il y a plus important que notre confort personnel, mais cela reflète l'organisation du club et le respect vis à vis des supporters.
Mais ce qui m'a le plus "scandalisé", c'est la boutique. Je voulais essayer de trouver un maillot manche longue. Les seuls qu'il y avait étaient 3 maillots bleus floqués Cissé, dont un taché, au prix modique de 100 €uros, un collector sans doute.
Je suis en tribune nord haute.
j'y étais à la mi-temps, je précise
Les + :
Possibilité d'acces à la buvette pour des sandwichs chauds.
Les - :
Pas d'hamburger
Pas de mayonnaise
Pas de sel sur les frites
Pas de monnaie à la caisse
Les employés font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.
Biensûr, il y a plus important que notre confort personnel, mais cela reflète l'organisation du club et le respect vis à vis des supporters.
Mais ce qui m'a le plus "scandalisé", c'est la boutique. Je voulais essayer de trouver un maillot manche longue. Les seuls qu'il y avait étaient 3 maillots bleus floqués Cissé, dont un taché, au prix modique de 100 €uros, un collector sans doute.