La compo me plait beaucoup, à quelques points près, j'aurais vu Sakho a la place de N'Diaye, et Diagne en récupérateur c'est pas son poste, c'est incroyable qu'on le laisse à ce poste ou il est mauvais depuis le début de la saison
Sinon Englebert et Fleurvial sur le banc, c'est une bonne chose, avec en plus, Kehli probable titulaire sur les ailes avec Yéni
R.L. 23/01: Le champ des signes.
- _Chris.
-
pennywise4
Re: R.L. 23/01: Le champ des signes.
Tu as vu une compo quelque part ? Celle du Répu ? Car cela m'étonnerait que Bijotat mette Kehli titulaire, je pense plus qu'il va le faire rentrer en fin de match... comme à son habitude, pour voir ce qu'il serait capable de faire à la 85ème minute .. 
-
quickos
C'est normal que l'équipe joue avec le maillot nike?
- Cioran
- Administrateur du site
quickos a écrit :C'est normal que l'équipe joue avec le maillot nike?
Oui, c'est leur nouvel équipementier!
-
quickos
Merci pour la réponse, j'espère ceux de l'année prochaine auront un meilleur style.
- drac
Pour mieux se faire Nike mon enfant !quickos a écrit :C'est normal que l'équipe joue avec le maillot nike?
- Amsalem
Il suffit de lire l'article ci-dessus en entier.pennywise4 a écrit :Tu as vu une compo quelque part ? Celle du Répu ?
lepop a écrit : L’équipe probable : M’Fa – Gueye, Frechaut, Brégerie, Tamboura – N’Gbakoto, Guerriero (cap.), Diagne, Kehli (ou Mutsch) – N’Diaye, Duhamel. Remplaçants : Sissoko, Bussmann, Cassan, Englebert, Fleurival, Mutsch ou Kehli, Sakho.
- grenatfan
la rencontre est-elle diffusée? mirabelle tv ou autre?
-
partonus le messin
Moi j'aimerai bien que la compo annoncé soit celle qui débutera(sauf Fallou mdf)
- get_up_kids
Dans cette compo probable, ça me ferait plaisir de voir enfin deux vrais milieux excentrés, avec Kehli et N'Gbakoto, sachant que Tamboura est quand même limité à ceposte, et qu'Englebert y est une aberration sans nom!lepop a écrit :
L’équipe probable : M’Fa – Gueye, Frechaut, Brégerie, Tamboura – N’Gbakoto, Guerriero (cap.), Diagne, Kehli (ou Mutsch) – N’Diaye, Duhamel. Remplaçants : Sissoko, Bussmann, Cassan, Englebert, Fleurival, Mutsch ou Kehli, Sakho.
Mutsch pourrait éventuellement être une bonne solution compte tenu de sa bonne rentré face à Istres!
Devant j'aurai préféré Sakho à N'Diaye pour l'associer à Duhamel, toutefois Diafra m'a paru à court de forme face à Istres, (ce qui est normal vu qu'il a trainé pendant presqu'un mois une blessure augenou à la cuisse), et c'est un joueur dont le style dejeu lui impose d'être à 100% physiquement pour être bon, donc ce choix peut s'expliquer!
Enfin, comme bcp, je ne comprend pas pourquoi Bijotat s'obstine à faire jouer Fallou au milieu, alors qu'il y est moyen, et au contraire si bon en défense!
Et puis franchement quitte à faire sauter un milieu défensif,autant virer l'inutile Guerriero, bien moins bon que le discret mais ô combien précieux Fleurival, que j'apprécie énorménent!
Dernière chose, la paire Frechaut-Brégerie mearait pas complémentaire, car les 2 sont un peulents!
Jepréfère chacun d'entre eux quand ils sont associés à un jeune comme Fallou, ou Koulibaly qui a toujours été bon, et qui a une fois de plus inexplicablement disparu du groupe....un peu comme Tandjigora, qui mériterait de jouer plus souvent, et qu'on a plus revu depuis une éternité!