Bonjours à tous chers forumistes, aujourd'hui je vous pose cette question car votre opinion m'éclairera sur ce point. En effet j'ai du mal à me faire une réelle opinion. Je n'ai pas vraiment apprécié sa prestation face à Ajaccio, je reste perplexe sur les deux buts qu'il encaisse, un entre les jambes, un autre entre lui et son "premier poteau" par rapport à la position du tireur ( découlant d'un coup franc, c'est une situation délicate, j'en conviens ). Alors oui il est deux fois livré à lui même par un mauvais alignement puis par une erreur grossière de marquage, mais je me pose la question, a t'il su être décisif ? Combien de points a t il rapporté cette saison ?
Dans notre situation précaire, un retour d'expérience à ce poste si particulier ne serait il pas opportun, oui je n'aurais jamais cru dire ça mais Marichez n'aurait-il pas su commander sa défense sur le deuxième but ? Auteur d'une fin de saison dernière irréprochable, Marichez (ou Sissoko) ont-ils selon vous les arguments nécéssaires pour concurrencer ce jeune prommetteur espoir ?
Delle est il indiscutable ?
- arthur865
Re: Delle est il indiscutable ?
Quand on fait le pari de la jeunesse, il faut accepter l'irrégularité. Plusieurs fois cette saison il a fait d'excellents arrêts et d'excellents matches, maintenant c'est vrai qu'il y a eu un paquet de bourde notamment au début. Mais l'an prochain, la question du gardien reviendra sur le tapis, si on le changeait pour la fin de saison donc restons ainsi ça fait au moins un chantier de moins pour l'an prochain.
-
partonus le messin
Aucun joueur n'est indiscutable .Mais je pense que ce n'est pas le principal probleme et que pour le moment ce ne serait pas une mauvaise chose de le laisser.En plus couper l'elan a un jeune joueur qui progresse assez vite et bien pourrait lui etre fatale, comme a nous d'ailleur.
-
messindu57
il a sauvé beaucoup de points aussi... la manchette début d'année contre vannes, ses arrêts au match retour à vannes malgré sa boulettes au début, il doit y en avoir d'autres des arrêts décisifs si on regarde les résumés de la web tv. Je pense pour le moment qu'il a tj sa place de numero un.
- _Chris.
En tous les cas j'ai vu Mali - Cote d'Ivoire, il était très bon Sissoko, Delle est très irrégulier, après je sais pas si faut changer mais bon ...
-
hugy-57
Bien sur qu'il n'est pas indiscutable... :...:
-
Patsupfcmetz
Il n'est bien sûr pas indiscutable, mais reste un bon gardien qui nous a tout de même rapporté plus de points qu'il ne nous en a coûté.
Les deux buts qu'il encaisse, ne sont pas des bourdes à proprement dites. Il a simplement manqué de réussite sur le premier but o il se prépare à plonger donc en ecartant forcement les jambes et sans la réussite insolente de Medjani, il ne prend pas ce but.
Sur le second l'erreur est avant tout collective avec un marquage à la ramasse. Lui reste en premier temps au milieu de ses cages et doit se précipiter sur son poteau gauche (il me semble) du fait du marquage plus qu'elastique de Fréchaut et Bussmann. Dès lors, difficile de l'incriminer sachant qu'il aurait, vu qu'il touche le ballon, tout aussi bien le sortir. Un manque de réussite sur ce dernier match mais des grosses bourdes il n'en a pas vraiment faite.
Je reste entièrement pour sa titularisation dans nos buts !!
Les deux buts qu'il encaisse, ne sont pas des bourdes à proprement dites. Il a simplement manqué de réussite sur le premier but o il se prépare à plonger donc en ecartant forcement les jambes et sans la réussite insolente de Medjani, il ne prend pas ce but.
Sur le second l'erreur est avant tout collective avec un marquage à la ramasse. Lui reste en premier temps au milieu de ses cages et doit se précipiter sur son poteau gauche (il me semble) du fait du marquage plus qu'elastique de Fréchaut et Bussmann. Dès lors, difficile de l'incriminer sachant qu'il aurait, vu qu'il touche le ballon, tout aussi bien le sortir. Un manque de réussite sur ce dernier match mais des grosses bourdes il n'en a pas vraiment faite.
Je reste entièrement pour sa titularisation dans nos buts !!
- aliosha
Je vois pas pourquoi on sortirait Delle, le meilleur messin depuis le début de saison, mais bon.
-
bavariagrenat
Le meilleur? peut être un des moins pire dirons nous....
Pour moi, il faut tourner....
Cette fin de saisonn vas se passer au mental et à mon sens il est loin d'être au top a ce niveau (il est jeune,je sais...).
A mon avis voir ce que ca donne avec un M'fa (ou un sissoko...) ne serait ce qu'un match ne ferait pas de mal...
Pour moi, il faut tourner....
Cette fin de saisonn vas se passer au mental et à mon sens il est loin d'être au top a ce niveau (il est jeune,je sais...).
A mon avis voir ce que ca donne avec un M'fa (ou un sissoko...) ne serait ce qu'un match ne ferait pas de mal...
- get_up_kids
Je comprend pas trop où vous voulez en venir?!
Delle est pour moi pour l'instant titulaire indisuctable....
Il est décisif dans les 3/4 de ses matchs, il l'a encore été à Vannes, il n'a commis que deux erreurs nous coûtant un but depuis le début de saison dans des matchs qu'on a quand même gagné(contre Dijon, et à Vannes), dans le même temps il nous a sauvé un nombre incalculable de points, sur plus de la moitié des matchs qu'il a joué, et parce qu'il n'a pas été décisif pour une fois face à Ajaccio (sur un face-à-face qui lui passe entre les jambes, et sur un but ou le ballon traverse sa défense), sans commettre de bourde, il faudrait le remettre en cause...
En plus commettre une erreur d'entrée dans un match aussi décisif que celui de Vannes, puis réussir à 21 ans, pour sa première saison, à s'en remettre immédiatement, au point de nous sauver à plusieurs reprises par la suite, ça dénote pour moi une grosse force mentale, qui nous sera bien utile dans cette fin de saison....
Je trouve qu'ici il y' a bcp de gens qui tombent bcp trop facilement sur nos jeunes à la moindre occasion....
S'il faut les sortir de l'équipe à la moindre occasion, c'est certainement pas comment ça qu'on pourra reconstruire....
Quand je lis que certains osent dire qu'il est en méforme actuellement, alors qu'il a encore été décisif l'avant-dernier match, ça me laisse sur le c**....
On a de bien plus gros problèmes actuellement que de vouloir remettre en cause le meilleur messin de cette saison.
Quand je vois les prestations de Frechaut, qui nous a coûté un paquet de points quand il joue (à Grenoble, à Troyes, face à Ajaccio,....),sans quasiment jamais être critiqué ici ou remis en cause par son coach, je me dis qu'on a bien autre chose à changer dans notre équipe avant le gardien.
Bien sûr si Delle multipliait les erreurs, ou les matchs ternes sans être décisif, je dirai qu'il faudrait peut-être le changer, mais là on est très loin d'être dans cette situation, et pour l'instant il a toute ma confiance....
Delle est pour moi pour l'instant titulaire indisuctable....
Il est décisif dans les 3/4 de ses matchs, il l'a encore été à Vannes, il n'a commis que deux erreurs nous coûtant un but depuis le début de saison dans des matchs qu'on a quand même gagné(contre Dijon, et à Vannes), dans le même temps il nous a sauvé un nombre incalculable de points, sur plus de la moitié des matchs qu'il a joué, et parce qu'il n'a pas été décisif pour une fois face à Ajaccio (sur un face-à-face qui lui passe entre les jambes, et sur un but ou le ballon traverse sa défense), sans commettre de bourde, il faudrait le remettre en cause...
En plus commettre une erreur d'entrée dans un match aussi décisif que celui de Vannes, puis réussir à 21 ans, pour sa première saison, à s'en remettre immédiatement, au point de nous sauver à plusieurs reprises par la suite, ça dénote pour moi une grosse force mentale, qui nous sera bien utile dans cette fin de saison....
Je trouve qu'ici il y' a bcp de gens qui tombent bcp trop facilement sur nos jeunes à la moindre occasion....
S'il faut les sortir de l'équipe à la moindre occasion, c'est certainement pas comment ça qu'on pourra reconstruire....
Quand je lis que certains osent dire qu'il est en méforme actuellement, alors qu'il a encore été décisif l'avant-dernier match, ça me laisse sur le c**....
On a de bien plus gros problèmes actuellement que de vouloir remettre en cause le meilleur messin de cette saison.
Quand je vois les prestations de Frechaut, qui nous a coûté un paquet de points quand il joue (à Grenoble, à Troyes, face à Ajaccio,....),sans quasiment jamais être critiqué ici ou remis en cause par son coach, je me dis qu'on a bien autre chose à changer dans notre équipe avant le gardien.
Bien sûr si Delle multipliait les erreurs, ou les matchs ternes sans être décisif, je dirai qu'il faudrait peut-être le changer, mais là on est très loin d'être dans cette situation, et pour l'instant il a toute ma confiance....
Dernière modification par get_up_kids le 18 févr. 2011, 08:36, modifié 1 fois.