Site Officiel: Un bon point !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
pierrot57

Site Officiel: Un bon point !

Messagepar pierrot57 » 18 févr. 2011, 22:26

http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... point.html

Afin de ne pas fausser les stats de fréquentation du site merci de ne pas copier les articles en entier
mais de mettre uniquement les liens.
:-)
Dernière modification par Amos le 18 févr. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
Raison : édit

Speedygonzales

Re: Site Officiel: Un bon point !

Messagepar Speedygonzales » 18 févr. 2011, 22:55

un bon point SI on gagne contre Chateauroux
Dernière modification par Speedygonzales le 19 févr. 2011, 08:39, modifié 1 fois.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 févr. 2011, 23:22

Nul a la maison , nul a l'extérieur, National nous voilà ,surtout avec la victoire a trois points.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 févr. 2011, 23:27

J'aurais plutôt titré... Un point c'est tout !
Celà étant, vu la physionomie du match, on ne va pas se plaindre au niveau du résultat... Mais dans le jeu, quelle tristesse :'(

Moor57

Messagepar Moor57 » 19 févr. 2011, 01:40

Un bon point .... encore un bon point .... ils veullent quoi , une image ? :nul:

Sérieusement grace à tout c'est matchs nuls on avance pas. Et maintenant on ce retrouve avec un calendrier qui nous donne déja 2 petites final à jouer pour le maintien.Et à Metz au moment ou il faut être la .... on connais la suite.

Grrrenat

Messagepar Grrrenat » 19 févr. 2011, 02:44

J'étais au match, et on peut pas vraiment se plaindre, une victoire aurait été un sacré hold-up !
Je tiens à donner mes impressions, même si je vais rien dire de novateur, parce que dans le fond, les problèmes on les connait tous déjà, et on les ressasse ici depuis des mois...
- Pas assez d'éléments offensifs sur la pelouse, et ça se sentait vraiment, même en 1ère mi-temps, ou y avait de la bonne volonté. Duhamel était trop isolé en pointe. Pourtant il m'a laissé une bonne impression, mais faut lui mettre un soutien en attaque, c'est pas Ronaldo non plus, il va pas dribbler 4joueurs et déchirer la lucarne. Ce qui m'amène à mon 2nd point
- FAUT ARRETER AVEC ENGLEBERT EN 10 LA !!! Il est complétement cramé ce joueur, c'est dingue! Même en Mdf je suis pas convaincu qu'il fasse l'affaire tellement il a l'air de plus rien avoir dans les chaussettes. A un moment, il avait un ballon à récupérer, il avait 3m d'avance sur son vis-a-vis, bah il s'est fait manger... Et puis le nombre de ballons perdus au milieu du terrain, de passes loupés.. Sa vraie place c'est sur le banc, ou il pourrait rentrer en fin de match à la place de Fleurival ou Guerriero.
- Après plus généralement le milieu de terrain c'est inquiétant, y avait un véritable trou en 2nde mi-temps... Vivement le retour de Traoré! Mention spécial à Fleurival, qui n'est plus le fantôme du milieu de terrain, il a progressé le garçon, ou en tout cas il a d'avantage ses marques.
- La défense était pas si mal, même si y a eu 2 ou 3 loupés, mais on va pas se plaindre.
-Delle a fait un (très) bon match. Homme du match même pour moi. Surement la réponse à ceux qui pensaient qu'il fallait le mettre sur le banc car "il nous coutait des points", et bien messieurs il nous en a rapporté 1 ce soir!
- Enfin le coaching de Bijotat est toujours aussi étrange que mauvais. Je reviens pas sur Englebert, mais il a mis 15min (!!!) avant de se rendre compte que Kehli était cuit et qu'il boitait. L'entrée de Sakho qui a été invisible sur la droite, alors que celle d'Odegaard aurait peut-être été plus judicieuse (mais ça, ça n'engage que moi). Et puis la tactique tout court, j'aurais aimé qu'on évolue à 2attaquants, au moins une partie du match.

Voila désolé pour la pavé, mais étant dans l'ouest j'ai pas l'occasion d'aller voir souvent Metz (j'ai vu les matchs contre Chateauroux, Tours et donc Nantes, et je vais encore faire Angers et Le Mans), et à la radio on peut pas vraiment se rendre compte du niveau de jeu, de la tactique, des performances individuelles...

Je crois qu'on peut se maintenir, mais une chose est sure ça va être compliqué, et va falloir rien lacher!
Allez Metz :metzch:

Tom

Messagepar Tom » 19 févr. 2011, 05:41

Reims arrive bien à s'en sortir, on va bien y arriver aussi !
Ce point sera bon si on gagne contre Chateauroux !
Allez Metz !

Alinsky

Messagepar Alinsky » 19 févr. 2011, 07:47

Un match ultra pourri.

Une chose est certaine, NANTES, avec un budget supérieur, n'a guère d'avantage le niveau que METZ, ça se tient, un jeu brouillon digne de la seconde moitié de tableau de L 2.

maintenant il faut gagner à domicile.

drac

Messagepar drac » 19 févr. 2011, 12:11

Le temps passe, les résultats restent.
Les points perdus ne se rattrapent pas quoique on en dise.
Il est temps maintenant de passer à autre chose, c'est à dire de s'apprêter à livrer combat pour se sortir la tête de l'eau.
Tous les autres calculs ne mènent à rien.

rf57

Messagepar rf57 » 19 févr. 2011, 12:33

Macheda a écrit :Mouais,

On va donc se satisfaire, se contenter d'avoir, vendredi prochain, une nouveau match corde raide, avec option 17eme ou 16eme place inclue.

il va falloir t y faire on va sans doute être sur la corde jusqu'à la fin de la saison
on peut juste espérer quelle ne se casse pas et qu'après le 38ème match nous retrouvions du bon côté cad en L2

Revenir à « Passion Grenat »