Et vous, vous y croyez au maintien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Oui, j'y crois en gardant les mêmes.
31
45%
Oui, mais à condition de changer (de coach, de composition d'équipe, à préciser)
16
23%
Non, je n'y crois pas (plus)
22
32%

Nombre total de votes : 69

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2011, 12:03

Il me parait intéressant aujourd'hui de faire un point sur le moral des supporters et sur ce que pensent les forumistes sur la suite de la saison. Depuis le début de l'année, les résultats sont plus positifs qu'ils ne l'ont jamais été mais l'équipe montre toujours des carences tant défensives qu'offensives.
Alors, vous, les forumistes vous y croyez au maintien si rien ne change d'ici à la fin de la saison ?

Séb

Re: Et vous, vous y croyez au maintien ?

Messagepar Séb » 21 févr. 2011, 12:18

Oui, même si ca va être dur

drac

Messagepar drac » 21 févr. 2011, 12:27

les doigts dans le nez !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 févr. 2011, 13:03

Désolé de casser l'ambiance, je doute de plus en plus ! :'(
Paske entres des jeunes qui ne rêvent que d’aller voir ailleurs et des moins jeunes (voire fin de carrière)
qui ne donnent pas vraiment l'impression d'être concernés ça ne fait pas une équipe de guerriers.
Résultat, depuis un moment on voyage dans les 3 dernières places et chaque fois qu’on aurait pu en sortir on se ramasse.
Ajoutez à cela un entraîneur qui, dés le départ, est à coté de la plaque et ne semble pas avoir suffisamment
de métier pour corriger le tir:
- brassard donné à Brégerie puis retiré
- toujours à la recherche d'une assise défensive,...
- et surtout d'une attaque, alors que l'on joue sans personne au milieu (ou les cotés) pour distribuer.
et même si notre défence fait fait peur, ce n'est pourtant pas notre point faible.
Cette équipe n'a tout simplement rien d'homogène. :-(

Deux ans de suite j’ai cru à la remontée et nada, alors cette fois je pense à la descente en espérant me gourer encore une fois.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 21 févr. 2011, 13:11

Toujours les meme posts qui veulent dire toujours la meme chose , c'est pénible a la fin.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 févr. 2011, 13:17

Amos a écrit :Désolé de casser l'ambiance, je doute de plus en plus ! :'(
Paske entres des jeunes qui ne rêvent que d’aller voir ailleurs et des moins jeunes (voire fin de carrière)
qui ne donnent pas vraiment l'impression d'être concernés ça ne fait pas une équipe de guerriers.
Résultat, depuis un moment on voyage dans les 3 dernières places et chaque fois qu’on aurait pu en sortir on se ramasse.
Ajoutez à cela un entraîneur qui, dés le départ, est à coté de la plaque et ne semble pas avoir suffisamment
- et surtout d'une attaque, alors que l'on joue sans personne au milieu (ou les cotés) pour distribuer.
et même si notre défence fait fait peur, ce n'est pourtant pas notre point faible.

Deux ans de suite j’ai cru à la remontée et nada, alors cette fois je pense à la descente en espérant me gourer encore une fois.
Je suis d'accord avec Amos et j'ajouterai que cette équipe est incapable de gagner deux matchs de suite, du coup ce sera vraiment compliqué.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 févr. 2011, 14:54

aliosha a écrit :
Amos a écrit :Désolé de casser l'ambiance, je doute de plus en plus ! :'(

Je suis d'accord avec Amos et j'ajouterai que cette équipe est incapable de gagner deux matchs de suite, du coup ce sera vraiment compliqué.
Nous sommes d'accord :bieres: ... Malheureusement :'(

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 févr. 2011, 15:04

Oui, je crois au maintien, mais ça sera très compliqué et certainement acquis (si c'est acquis) dans les 2 dernières journées de championnat, pas avant...

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 21 févr. 2011, 15:19

L'équipe est plus forte qu'il n'y parait (pour la L2). On a manqué de rodage en début de saison puis de chance (faits de match, blessures).

On peut regretter juste de ne pas encore disposer d'équipe type, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'elle se dégage.

La seule chose inquiétante, c'est les non parties de matchs. Là dessus on ne peut qu'incriminer les joueurs... ou peut-être l'absence de patron sur le terrain. (Traoré est peut être ce patron, cf matchs en son absence...)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 21 févr. 2011, 15:58

aliosha a écrit :Je suis d'accord avec Amos et j'ajouterai que cette équipe est incapable de gagner deux matchs de suite, du coup ce sera vraiment compliqué.
En même temps, on a pas besoin de gagner deux matchs de suite pour se maintenir, il faut juste en gagner au moins 5 sur les 14 (sauf si on en perd plus de 7 sur les 9 autres) qui nous restent et comme on en a gagné deux et perdus un seul depuis la trève, on a toutes les raisons d'y croire.

Revenir à « Passion Grenat »