http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... mpte-.html
Belle réaction de Mutsch, pleine de franchise, sans chercher à fuir ses responsabilités.
Sur le coup, pendant le match, après le second but clermontois, j'ai fortement pesté contre lui, et ait aussi dit ne plus jamais vouloir le voir sous notre maillot, mais force est de constater que s'il est impliqué sur 2 buts qui nous coûtent 2 points à Clermont, après avoir été impliqué sur le but de la défaite à Dijon, Mutsch a beau être moins bien en ce moment, son état d'esprit, lui, ne saurait être remis en cause.
C'est certain que le fait qu'il n'enchaine plus les matchs, et qu'il joue les bouche-trous, doit influer sur son mental et donc sur ses prestations, mais si jamais on a besoin de lui, et que DB estime qu'il est en forme, alors malgré ce que j'ai dit à chaud, cela ne me dérangera pas du tout de le voir sous notre beau maillot grenat.
[Site off] Mutsch: "C'est l'équipe qui compte"
- get_up_kids
-
rf57
Re: [Site off] Mutsch: "C'est l'équipe qui compte"
Je te trouve bien naif sur le cas mutschget_up_kids a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... mpte-.html
Belle réaction de Mutsch, pleine de franchise, sans chercher à fuir ses responsabilités.
Sur le coup, pendant le match, après le second but clermontois, j'ai fortement pesté contre lui, et ait aussi dit ne plus jamais vouloir le voir sous notre maillot, mais force est de constater que s'il est impliqué sur 2 buts qui nous coûtent 2 points à Clermont, après avoir été impliqué sur le but de la défaite à Dijon, Mutsch a beau être moins bien en ce moment, son état d'esprit, lui, ne saurait être remis en cause.
C'est certain que le fait qu'il n'enchaine plus les matchs, et qu'il joue les bouche-trous, doit influer sur son mental et donc sur ses prestations, mais si jamais on a besoin de lui, et que DB estime qu'il est en forme, alors malgré ce que j'ai dit à chaud, cela ne me dérangera pas du tout de le voir sous notre beau maillot grenat.
dommage que nous n'avons pas la confirmation ou le dementi du journaliste du répu qui en a parlé le 1er
par contre reconnaissons que mutsch est moins perfomant depuis l'annonce de son départ à sion...
je ne pense pas qu'il va va jouer tous les cas à 100% au risque de débarquer bléssé à sion...
-
renard
il est gentil ... vraiment dommage qu'il soit limité comme beaucoup de l'équipe du fc Metz cette saison !
- Piou
Tout le monde est limité, reste à savoir ou se trouve cette limite. Il a fait son méa culpa, passons à la suite. Franchement si il à l'occasion de rejouer et de rattraper son erreur, pourquoi pas? En un sens si il joue à nouveau il sera plus motivé que quiconque...renard a écrit :il est gentil ... vraiment dommage qu'il soit limité comme beaucoup de l'équipe du fc Metz cette saison !
- Amos
- Modérateur
S’il y a quelque chose que je ne mets pas en doute c’est son honnêteté.
Il me rappelle un peu Samuel Allegro: combatif mais limité.
Je regarderais bien la retransmission ce soir sur Mirabelle mais j'ai pô trop
envie de revoir ce match.

-
beaulier
Mais si il faut regarder Mirabelle TV ! un supporter se doit de souffrir sans compter !Amos a écrit :S’il y a quelque chose que je ne mets pas en doute c’est son honnêteté.
-
Alinsky
limité le mario mais sur le départ quand même en juin, même lui on n arrive pas à le retenir. cela dit il a le mérite de combattre et de tenter de faire au mieux, si tout le monde pouvait déjà en faire autant ......
- Amos
- Modérateur
Merci mais avec le forum j’ai largement ma dose de souffrance,beaulier a écrit :Mais si il faut regarder Mirabelle TV ! un supporter se doit de souffrir sans compter !Amos a écrit :S’il y a quelque chose que je ne mets pas en doute c’est son honnêteté.
surtout que tu y es pour au moins 5%.
-
Greg57
il aurait du partir en janvier.
-
renard
à Sion ?melon57 a écrit :... Contre Clermont c'était un match sans ! Je suis certain qu'il va donner le meilleur de lui-même lors des prochaines échéances et faire taire les rumeurs ...