Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 9426
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 18 janv. 2026, 14:55

On ne parle pas d’Ugo? :-D

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 20126
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 24 mars 2026, 21:12

4 français en 8èmes d'un master 1000. Depuis quand n'était-ce pas arrivé ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 9426
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 30 mars 2026, 23:21

C’était sympa ces petits tournois outre-atlantique, moi j’ai apprécié :oops: :love:

Dommage que Fils s’arrêtent en demi. Le quart contre Paul a dû lui prendre trop d’énergie

Kent'
Messages : 4959
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Kent' » 31 mars 2026, 13:05

Toni Truand a écrit : Dommage que Fils s’arrêtent en demi. Le quart contre Paul a dû lui prendre trop d’énergie
J'ai vraiment du mal à " adhérer " avec Fils. Beau tournoi, il est dans une belle période, mais son jeu se base beaucoup - trop ? - sur la dimension physique et quand il est moins, ça devient tennistiquement très très moyen...

En fait, faudrait pouvoir faire un mix entre les qualités purement Tennis d'un Humbert et la dimension athlétique de Fils. :yes:

Kent'
Messages : 4959
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Kent' » 22 avr. 2026, 10:43

Retour sur le circuit pour Boisson. Peu de dire qu'il y a du boulot et que ça risque d'être très juste pour RG.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 8453
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 22 avr. 2026, 15:03

Kent' a écrit : Retour sur le circuit pour Boisson. Peu de dire qu'il y a du boulot et que ça risque d'être très juste pour RG.
Elle s'est pris une belle musette pour son retour, mais bon, encore 1 mois avant Roland-Garros, on est pas à l'abri qu'elle soit à tout le moins capable de passer une paire de tours en fonction du tirage

Sinon, la très bonne nouvelle, c'est quand même la victoire d'Arthur Fils à Barcelone dimanche dernier, il est chaud :-)

Kent'
Messages : 4959
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Kent' » 07 mai 2026, 12:56

Deuxième match de reprise pour Boisson et deuxième piquette.. Pas franchement de progrès aperçus par rapport au match de reprise. Lui reste un ou deux tournois maximum pour prendre du rythme avant RG mais vu comment elle rechigne à jouer à moins d'être à un certain % de forme, ça semble compliqué..

Kent'
Messages : 4959
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Kent' » 26 mai 2026, 20:02

Boisson et Fils. :bravo: Purée sans le physique qu'est-ce qu'ils sont mid.. Deux
Un peu de respect svp
juste bon à frapper fort. Cette élimination au T1 va faire mal à Boisson vu le nombre de points qu'elle avait à défendre.

flamingo
Messages : 2549
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar flamingo » 27 mai 2026, 08:32

Kent' a écrit : Boisson et Fils. :bravo: Purée sans le physique qu'est-ce qu'ils sont mid.. juste bon à frapper fort. Cette élimination au T1 va faire mal à Boisson vu le nombre de points qu'elle avait à défendre.
Pas étonnant pour Boisson...Les français sont toujours capables de faire des coups d'éclats, mais c'est tout...

Kent'
Messages : 4959
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Kent' » 27 mai 2026, 11:46

Kent' a écrit : Boisson et Fils. :bravo: Purée sans le physique qu'est-ce qu'ils sont mid.. juste bon à frapper fort. Cette élimination au T1 va faire mal à Boisson vu le nombre de points qu'elle avait à défendre.
Je m'auto-quote, mais du coup, Boisson va sortir du Top 100. En revanche, avec son classement protégé, elle aura quand même accès au tableau final jusqu'à l'Open d'Australie 2027 inclus. Cela étant dit, va vite falloir qu'elle trouve des solutions car la saison sur herbe approche, et c'est de loin la surface où elle est le moins à l'aise..


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités