Le topic de la petite balle jaune
- Toni Truand
- Messages : 9426
- Inscription : 31 août 2009, 02:09
- Localisation : Metz
- Contact :
Re: Le topic de la petite balle jaune
On ne parle pas d’Ugo? 
- champ d'or
- Messages : 20126
- Inscription : 28 août 2009, 09:03
- Localisation : sud de Colmar
Re: Le topic de la petite balle jaune
4 français en 8èmes d'un master 1000. Depuis quand n'était-ce pas arrivé ?
- Toni Truand
- Messages : 9426
- Inscription : 31 août 2009, 02:09
- Localisation : Metz
- Contact :
Re: Le topic de la petite balle jaune
C’était sympa ces petits tournois outre-atlantique, moi j’ai apprécié
Dommage que Fils s’arrêtent en demi. Le quart contre Paul a dû lui prendre trop d’énergie
Dommage que Fils s’arrêtent en demi. Le quart contre Paul a dû lui prendre trop d’énergie
-
Kent'
- Messages : 4959
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Re: Le topic de la petite balle jaune
J'ai vraiment du mal à " adhérer " avec Fils. Beau tournoi, il est dans une belle période, mais son jeu se base beaucoup - trop ? - sur la dimension physique et quand il est moins, ça devient tennistiquement très très moyen...Toni Truand a écrit : Dommage que Fils s’arrêtent en demi. Le quart contre Paul a dû lui prendre trop d’énergie
En fait, faudrait pouvoir faire un mix entre les qualités purement Tennis d'un Humbert et la dimension athlétique de Fils.
-
Kent'
- Messages : 4959
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Re: Le topic de la petite balle jaune
Retour sur le circuit pour Boisson. Peu de dire qu'il y a du boulot et que ça risque d'être très juste pour RG.
- nerolf55
- Modérateur
- Messages : 8453
- Inscription : 13 avr. 2010, 18:14
Re: Le topic de la petite balle jaune
Elle s'est pris une belle musette pour son retour, mais bon, encore 1 mois avant Roland-Garros, on est pas à l'abri qu'elle soit à tout le moins capable de passer une paire de tours en fonction du tirageKent' a écrit : Retour sur le circuit pour Boisson. Peu de dire qu'il y a du boulot et que ça risque d'être très juste pour RG.
Sinon, la très bonne nouvelle, c'est quand même la victoire d'Arthur Fils à Barcelone dimanche dernier, il est chaud
-
Kent'
- Messages : 4959
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Re: Le topic de la petite balle jaune
Deuxième match de reprise pour Boisson et deuxième piquette.. Pas franchement de progrès aperçus par rapport au match de reprise. Lui reste un ou deux tournois maximum pour prendre du rythme avant RG mais vu comment elle rechigne à jouer à moins d'être à un certain % de forme, ça semble compliqué..
-
Kent'
- Messages : 4959
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Re: Le topic de la petite balle jaune
Boisson et Fils.
Purée sans le physique qu'est-ce qu'ils sont mid.. Deux
Un peu de respect svp
juste bon à frapper fort. Cette élimination au T1 va faire mal à Boisson vu le nombre de points qu'elle avait à défendre.
Un peu de respect svp
juste bon à frapper fort. Cette élimination au T1 va faire mal à Boisson vu le nombre de points qu'elle avait à défendre.
-
flamingo
- Messages : 2549
- Inscription : 24 août 2021, 17:21
Re: Le topic de la petite balle jaune
Pas étonnant pour Boisson...Les français sont toujours capables de faire des coups d'éclats, mais c'est tout...Kent' a écrit : Boisson et Fils.Purée sans le physique qu'est-ce qu'ils sont mid.. juste bon à frapper fort. Cette élimination au T1 va faire mal à Boisson vu le nombre de points qu'elle avait à défendre.
-
Kent'
- Messages : 4959
- Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Re: Le topic de la petite balle jaune
Je m'auto-quote, mais du coup, Boisson va sortir du Top 100. En revanche, avec son classement protégé, elle aura quand même accès au tableau final jusqu'à l'Open d'Australie 2027 inclus. Cela étant dit, va vite falloir qu'elle trouve des solutions car la saison sur herbe approche, et c'est de loin la surface où elle est le moins à l'aise..Kent' a écrit : Boisson et Fils.Purée sans le physique qu'est-ce qu'ils sont mid.. juste bon à frapper fort. Cette élimination au T1 va faire mal à Boisson vu le nombre de points qu'elle avait à défendre.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités