Le groupe messin contre Le Havre
Publié : 28 oct. 2023, 20:44

http://www.forum-fcmetz.com/
https://forum-fcmetz.com/
Et sane pas dispo?_Chris. a écrit : Candé est incertain d’où la présence de Divialle Corbière
Ouais, j'aurais bien vu Sané (Ibou) dans le groupe vu la blessure d'Elisor. Mais bon, Elisor dispo, donc bonmuse57 a écrit :Et sane pas dispo?_Chris. a écrit : Candé est incertain d’où la présence de Divialle Corbière
Je pense qu'il parle du défenseur qui avait était expulsé avec la N3 il y'a plusieurs matchs.nerolf55 a écrit :Ouais, j'aurais bien vu Sané (Ibou) dans le groupe vu la blessure d'Elisor. Mais bon, Elisor dispo, donc bonmuse57 a écrit :
Et sane pas dispo?
Au vu de ce début de saison et du nombre incroyable de duels gagnés par Fali Candé, j'ai exactement le jugement inverse : il est notre meilleur défenseur central et continuera sa carrière à ce poste.Glouglou a écrit : Il y a Traoré et Hérelle. C'est amplement suffisant pour la charnière centrale. D'ailleurs, je trouve les deux bien meilleurs que Candé qui n'est pas un défenseur axial. Il apprend vite, est combatif, se comporte de mieux en mieux dans la surface, mais souffre terriblement sur les seconds ballons et se fait trop bouger au duel. Pire, il est souvent dépassé lorsque son latéral l'est aussi. Il y a un gros souci de placement et de compréhension du jeu à ce poste (c'est normal). Et c'est en cela qu'il n'aura, je pense, jamais la vision d'un central de métier. Je pense qu'en persistant à le faire évoluer axial, on le gâche.
Bah si puisque tu dis que Traoré et Herelle sont meilleurs que lui en DC alors que l'ami Evargalo soutient que Candé est notre meilleur joueur à ce poste.Glouglou a écrit :Je t'amène à revisionner le matches et à constater les dégâts du côté des seconds ballons et du placement qui créé un déséquilibre et l'incompréhension que cela entretient avec ses coéquipiers. Je le trouve bien meilleur en latéral, voire en piston.Evargalo a écrit :
Au vu de ce début de saison et du nombre incroyable de duels gagnés par Fali Candé, j'ai exactement le jugement inverse : il est notre meilleur défenseur central et continuera sa carrière à ce poste.
Divialle-Corbière profite à la fois de la maladie de Candé, de la convalescence de Lô et de la suspension de Sadibou Sané pour (peut-être) signer sa première feuille de match en pro.
Devant, notons aussi l'absence de Diallo.
Après, chacun sa vision du truc. Je ne dis pas que tu as tort.