julmetz95 a écrit :
patrick57 a écrit :
Je n'ai jamais trop adhéré au terme match référence.Faudrait pratiquer le même style de jeux ,la même envie et pleins d'autres choses du même acabit qu'aujourd'hui aux futurs matchs du championnat.Je n'y crois pas une seconde.Ce n'est que mon humble avis bien sûr
pareil
match reference c'est un terme journalistique
l'important c'est les 3 points , rester dans la course
et surtout continuer a faire ainsi avec nos moyens dans la lignée des matchs a Monaco , contre Le Havre ,ou a Lyon
car certains parlent de matchs nul ou pourri ces derniers temps , moi je trouve l'equipe loin d'etre ridicule dans ce championnat finalement
Le terme référence ici peut valoir comme stimulant à notre imagination. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je nous imaginais mal gagner un match avec le contenu proposé et certaines prestations individuelles.
Quand on a Mikautadze par exemple, on arrive trés bien à se l'imaginer transformer un ballon relativement anodin en une occasion franche de but. Ce n'était pas le cas pour Elisor jusqu'à présent. Encore moins pour Tetteh ou Estupinian.
Maintenant qu'on a vu ce dont l'équipe était capable, au moins en contre, sur tout un match, on peut espérer développer un jeu basé sur cette force.
On gagnera pas tout, loin de là, mais la défense est plutot solide donc si on ne perd pas tout et que de temps on en gagne un par ci par la, ça pourrait faire le café pour le maintien.