Page 1 sur 1

operation commando sur 6 mois?

Publié : 25 janv. 2024, 14:29
par Lutin57.
avec les nouvelle qui tombent sur les prets, le dégraissage, on a l impression que nous mettons sur pied une operation commando sur 6 mois avec un groupe restreint mais d'un niveau superieur à celui actuel , une sorte de "ca passe ou ca casse".....ce serait pas mal, cela nous changerait de l'habitude, nous aurions une colonne vertebrale solide Ouki/Traoré/Camara/le 10(recrue)/ Mikau entourée de gars sûrs (VDK,Colin, Udol, Jallow, Ndo,Danley), ca peut marcher pour permettre de se sauver et de repartir sur un nouveau cycle, curieux de voir si la fin de mercato va tendre dans ce sens.

Re: operation commando sur 6 mois?

Publié : 26 janv. 2024, 15:53
par Divo
Boloni a déjà dit vouloir un groupe restreint. Ça s'inscrit dans ce sens et dans le départs de joueurs jouant pas ou peu.

Après je pense que c'est plus par voeu de sobriété financière (pour pas dire autre chose) que par voeu d'opération commando.

Re: operation commando sur 6 mois?

Publié : 26 janv. 2024, 17:40
par julmetz95
pour certain comme pour Lahssaini , les departs vont passer inaperçus

Re: operation commando sur 6 mois?

Publié : 26 janv. 2024, 22:28
par Chriss200
Lutin57. a écrit : avec les nouvelle qui tombent sur les prets, le dégraissage, on a l impression que nous mettons sur pied une operation commando sur 6 mois avec un groupe restreint mais d'un niveau superieur à celui actuel , une sorte de "ca passe ou ca casse".....ce serait pas mal, cela nous changerait de l'habitude, nous aurions une colonne vertebrale solide Ouki/Traoré/Camara/le 10(recrue)/ Mikau entourée de gars sûrs (VDK,Colin, Udol, Jallow, Ndo,Danley), ca peut marcher pour permettre de se sauver et de repartir sur un nouveau cycle, curieux de voir si la fin de mercato va tendre dans ce sens.
Je trouve pas, on garde la même ossature et le groupe restreint est voulu. Les prets ca parrait logique car nous ne sommes pas dans les objectifs, ca ressemble plus à un plan qui est suivi qu'une opération commando.