Re: [L’Équipe.fr] McDonald's en pole pour le naming de la Ligue 1
Publié : 07 mars 2024, 11:14
Les arbitres déguisés en Ronald McDonald
http://www.forum-fcmetz.com/
https://forum-fcmetz.com/
Arkema, ça ne vous fait pas réagir ?patrick57 a écrit : Tout un pataquès est fait sur la mal bouffe ,le bio ,le acheter régional,les repas équilibrés dans les écoles et je ne sais quoi et on balance une m**** pareil dans le sport
Peut être la différence entre des valeurs sûres et des paris.grizzlygrenat a écrit : Au delà des vannes sur Ronald McDonald ou du BigMactch du dimanche soir - ou encore de la dissonance entre l’activité du sponsor et du sport de haut niveau - la question qui me taraude c’est la raison du manque de stabilité de sponsor du championnat en comparaison avec ce qui se fait en Angleterre ou encore en Espagne avec des sponsors historique du championnat
Tu parles du championnat ou du sponsor?alain0157 a écrit :Peut être la différence entre des valeurs sûres et des paris.grizzlygrenat a écrit : Au delà des vannes sur Ronald McDonald ou du BigMactch du dimanche soir - ou encore de la dissonance entre l’activité du sponsor et du sport de haut niveau - la question qui me taraude c’est la raison du manque de stabilité de sponsor du championnat en comparaison avec ce qui se fait en Angleterre ou encore en Espagne avec des sponsors historique du championnat
Je n'ai pas d'actions chez Mc Do mais en prenant un menu avec un sandwich au poulet ou au poisson + une salade au lieu des frites + des pommes + un ice tea ou de l'eau je n'ai pas l'impression de plus mal manger que dans un restaurant traditionnel alsacien/chinois/italien.patrick57 a écrit : Tout un pataquès est fait sur la mal bouffe ,le bio ,le acheter régional,les repas équilibrés dans les écoles et je ne sais quoi et on balance une m**** pareil dans le sport
Bien vu Alainalain0157 a écrit :Arkema, ça ne vous fait pas réagir ?patrick57 a écrit : Tout un pataquès est fait sur la mal bouffe ,le bio ,le acheter régional,les repas équilibrés dans les écoles et je ne sais quoi et on balance une m**** pareil dans le sport
Mac do, Quick, Haribo, Ferrero ou je ne sais qui d'autre, franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Et pendant que vous y êtes, quelques commentaires sur Uber eats ?
Exactement ! Et je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de la pub pour des établissements financiers ou bancaires, parce que là y a du pognon.champ d'or a écrit :Je n'ai pas d'actions chez Mc Do mais en prenant un menu avec un sandwich au poulet ou au poisson + une salade au lieu des frites + des pommes + un ice tea ou de l'eau je n'ai pas l'impression de plus mal manger que dans un restaurant traditionnel alsacien/chinois/italien.patrick57 a écrit : Tout un pataquès est fait sur la mal bouffe ,le bio ,le acheter régional,les repas équilibrés dans les écoles et je ne sais quoi et on balance une m**** pareil dans le sport
Chacun est responsable de son alimentation et si les gens sont assez niais pour s'enfiler 4 big mac parce qu'ils voient un logo publicitaire avec la L1 ça n'est pas un motif pour refuser le naming.
ll faut quoi comme sponsor pour la L1 ? Les eaux Cristaline ? pas bien, la bouteille crée des microplastiques.
Les muesli Dr Otkers ? C'est fait avec des céréales issues de l'agriculture intensive. Un équipementier sportif ? Ils font fabriquer leur textile par des enfants au Bangladesh.
Bref, y'a aucune marque qui serait 100% compatible avec les fameuses valeurs.
Championnat.grizzlygrenat a écrit :Tu parles du championnat ou du sponsor?alain0157 a écrit :
Peut être la différence entre des valeurs sûres et des paris.
Je suis assez étonné qu’aucune banque ne sponsorise de club de L1. Je ne crois pas que ce soit prohibé, Natixis étant le sponsor titre du Racing 92 au Rugbysup'demetz a écrit :Exactement ! Et je vois pas pourquoi on pourrait pas faire de la pub pour des établissements financiers ou bancaires, parce que là y a du pognon.champ d'or a écrit :
Je n'ai pas d'actions chez Mc Do mais en prenant un menu avec un sandwich au poulet ou au poisson + une salade au lieu des frites + des pommes + un ice tea ou de l'eau je n'ai pas l'impression de plus mal manger que dans un restaurant traditionnel alsacien/chinois/italien.
Chacun est responsable de son alimentation et si les gens sont assez niais pour s'enfiler 4 big mac parce qu'ils voient un logo publicitaire avec la L1 ça n'est pas un motif pour refuser le naming.
ll faut quoi comme sponsor pour la L1 ? Les eaux Cristaline ? pas bien, la bouteille crée des microplastiques.
Les muesli Dr Otkers ? C'est fait avec des céréales issues de l'agriculture intensive. Un équipementier sportif ? Ils font fabriquer leur textile par des enfants au Bangladesh.
Bref, y'a aucune marque qui serait 100% compatible avec les fameuses valeurs.