[FootSenegal] Ibrahima Niane en rééducation à Clairefontaine
Publié : 04 déc. 2020, 00:17
http://www.forum-fcmetz.com/
https://forum-fcmetz.com/
On savait qu'il en aurait pour 6 mois. Je vois pas ce que tu peux avoir de plus comme info. Tu suis assez le foot pour savoir comment ce passe ce genre de blessure.patrick57 a écrit : Faut lire un journal sénégalais pour avoir des nouvelles du joueur.Sacré com au FC Metz
Le maintien sera largement acquis d'ici la !henrik larsson a écrit : Il ne faudra pas l envoyer au front pour les dernières rencontre sois prétexte de ne pas avoir investi sur un.buteur.
Laissons lui du temps .
Espérons, je n y crois pas .Jacobson a écrit :Le maintien sera largement acquis d'ici la !henrik larsson a écrit : Il ne faudra pas l envoyer au front pour les dernières rencontre sois prétexte de ne pas avoir investi sur un.buteur.
Laissons lui du temps .
Oui on a compris que tant qu'on aura pas M Bappé et Neymar dans l'effectif tu n'y croira pas au maintien facilement acquis ... Par contre Kakuta à Amiens eux tu les voyais Européenshenrik larsson a écrit :Espérons, je n y crois pas .Jacobson a écrit :
Le maintien sera largement acquis d'ici la !
Non thelin , leke james des profils qui correspondent à notre jeu ...contrairement à leyaIrphaeus a écrit :Oui on a compris que tant qu'on aura pas M Bappé et Neymar dans l'effectif tu n'y croira pas ..henrik larsson a écrit :
Espérons, je n y crois pas .