Re: Les groupes pour Metz-Lens
Publié : 18 déc. 2020, 18:41
Attention Lens notre bête noire
Merci pour ton analyse !lafont a écrit : Attention Lens notre bête noire
pas ces dernières annéeslafont a écrit : Attention Lens notre bête noire
Je prends un bon 1-0 bien pourri en notre faveurJahstrad a écrit : Ça va se jouer au mental, Lens ça chipote pas et ils se battent en donnant 150% d’eux même à chaque match. Alors il faudra que tout le monde donne 151%.
J’espère un beau match de football dans tous les cas, car c’est un peu triste depuis un moment visuellement parlant![]()
Un bon CSC un genou un tibia je prends aussinerolf55 a écrit :Je prends un bon 1-0 bien pourri en notre faveurJahstrad a écrit : Ça va se jouer au mental, Lens ça chipote pas et ils se battent en donnant 150% d’eux même à chaque match. Alors il faudra que tout le monde donne 151%.
J’espère un beau match de football dans tous les cas, car c’est un peu triste depuis un moment visuellement parlant![]()
![]()
Non, un péno inexistant validé par le VARCristo a écrit :Un bon CSC un genou un tibia je prends aussinerolf55 a écrit :
Je prends un bon 1-0 bien pourri en notre faveur![]()
![]()
Personne, FA a expliqué en conf de presse qu'Ambrose revenait de blessure et que sinon niveau santé c'était le "statu quo" et qu'il choisirait les 20 au dernier momentKeown a écrit : 21 ...qui est incertain ?