Re: Les groupes pour Valenciennes-Metz
Publié : 05 mars 2021, 19:15
Nous allons perdre et ça permettra de pouvoir se concentrer sur le championnat et la 5ème place j'espère 
http://www.forum-fcmetz.com/
https://forum-fcmetz.com/
Clairement, c'est la loose, on va perdre ! Et attention à ne pas perdre sur tous les plans !Irphaeus a écrit : Nous allons perdre et ça permettra de pouvoir se concentrer sur le championnat et la 5ème place j'espère![]()
Ça va les Mme Soleil défaitistes ?Waylon57 a écrit :Clairement, c'est la loose, on va perdre ! Et attention à ne pas perdre sur tous les plans !Irphaeus a écrit : Nous allons perdre et ça permettra de pouvoir se concentrer sur le championnat et la 5ème place j'espère![]()
Jouer la coupe de France ça ne sert à rien, c'est toujours le PSG qui gagne à la fin... Autant garder un maimum d'énergie pour la 5ème place.Billou Grenat a écrit :Ça va les Mme Soleil défaitistes ?Waylon57 a écrit :
Clairement, c'est la loose, on va perdre ! Et attention à ne pas perdre sur tous les plans !![]()
On va gagner pour relancer une dynamique positive !![]()
Le PSG a souvent gagné la coupe ces derniers temps parce qu'il a toujours réussi à éviter de tomber contre Metz au tirage au sort.Irphaeus a écrit :Jouer la coupe de France ça ne sert à rien, c'est toujours le PSG qui gagne à la fin... Autant garder un maimum d'énergie pour la 5ème place.Billou Grenat a écrit :
Ça va les Mme Soleil défaitistes ?![]()
On va gagner pour relancer une dynamique positive !![]()
On a zéro chance contre le PSG en coupe ...Evargalo a écrit :Le PSG a souvent gagné la coupe ces derniers temps parce qu'il a toujours réussi à éviter de tomber contre Metz au tirage au sort.Irphaeus a écrit :
Jouer la coupe de France ça ne sert à rien, c'est toujours le PSG qui gagne à la fin... Autant garder un maimum d'énergie pour la 5ème place.
Si on se qualifie à chaque fois cette année, Paris ne pourra pas nous éviter, à moins d'être déjà éliminé !
Le PSG n'a jamais été autant prenable que cette saison !Irphaeus a écrit :On a zéro chance contre le PSG en coupe ...Evargalo a écrit :
Le PSG a souvent gagné la coupe ces derniers temps parce qu'il a toujours réussi à éviter de tomber contre Metz au tirage au sort.
Si on se qualifie à chaque fois cette année, Paris ne pourra pas nous éviter, à moins d'être déjà éliminé !
Je mettrais une pièce sur Boahene à droite pour faire souffler Centonze, plus que poussif Mercredi.Przemysl. a écrit : -------------------------Caillard-----------------------
-Centonze ----Fofana------Kouyaté------Delaine---
--------------------------Pajot------------------------
----------------Maïga-----------Angban-------------
--Gueye--------------------------------Yade--------
-----------------------Ambrose---------------------
Je reste sur cette équipe pour demain après midi.
Il y a je pense 3 solutions pour moi, la 1ere on joue avec Delaine a droite pour préparer Lens. La 2eme Centonze pour éviter que Delaine se blesse. La 3eme celle que tu dis Boahene pour faire souffler une bonne semaine Centonze et éviter que Delaine se blesse pour LensJacobson a écrit :Je mettrais une pièce sur Boahene à droite pour faire souffler Centonze, plus que poussif Mercredi.Przemysl. a écrit : -------------------------Caillard-----------------------
-Centonze ----Fofana------Kouyaté------Delaine---
--------------------------Pajot------------------------
----------------Maïga-----------Angban-------------
--Gueye--------------------------------Yade--------
-----------------------Ambrose---------------------
Je reste sur cette équipe pour demain après midi.
Je ne vois pas Pajot rejouer 3 jours plus tard, donc Maïga-Angban avec Maziz en 10.
Et Vagner à la place de Gueye.