[France-Football] Fabien Centonze
Publié : 18 avr. 2021, 10:18
http://www.forum-fcmetz.com/
https://forum-fcmetz.com/
A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.sogood a écrit : Son constat sur le manque de présence dans la surface, sur les appels pas toujours très opportuns des joueurs offensifs, est tout à fait juste.
Si on a Vagner Dias, 1m69, la même taille que ma mère.henrik larsson a écrit :A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.sogood a écrit : Son constat sur le manque de présence dans la surface, sur les appels pas toujours très opportuns des joueurs offensifs, est tout à fait juste.
Il n'aura plus ce problème dans son prochain club la saison prochaine.sogood a écrit : Son constat sur le manque de présence dans la surface, sur les appels pas toujours très opportuns des joueurs offensifs, est tout à fait juste.
Il’est vrai que Niane et Nguette ne sont pas des joueurs de tete..henrik larsson a écrit :A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.sogood a écrit : Son constat sur le manque de présence dans la surface, sur les appels pas toujours très opportuns des joueurs offensifs, est tout à fait juste.
cela fait donc 4 mois que Centonze centre à l'aveugle pour des fantômes... ceci explique cela.Lutin57. a écrit :Il’est vrai que Niane et Nguette ne sont pas des joueurs de tete..henrik larsson a écrit :
A un détail prêt, nous n avons pas les attaquants pour jouer dans le domaine aérien.