Page 1 sur 1

[LGM] Metz - Brest : la fête ou la défaite ?

Publié : 22 avr. 2022, 17:30
par Let's Go Metz
La dernière fois que Metz avait reçu Brest avec du public à Saint-Symphorien, le titre de champion de Ligue 2 était célébré. Force est de constater qu’aujourd’hui les choses ont bien changé. Metz devra tout faire dimanche pour retarder sa descente en Ligue 2. Frédéric Antonetti s’est aussi exprimé en avant-match de ce Metz/Brest.

https://letsgometz.com/metz-brest-la-fe ... a-defaite/

Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (47.59 Kio) Consulté 1236 fois

Re: [LGM] Metz - Brest : la fête ou la défaite ?

Publié : 23 avr. 2022, 13:33
par Patsupfcmetz
Ou la fête dans la défaite. :-(

Re: [LGM] Metz - Brest : la fête ou la défaite ?

Publié : 23 avr. 2022, 13:37
par Eddie57
Je ne sais même pas ce que j'espère pour demain à part éviter un trop gros bouchon pour rentrer chez moi à la fin du match.
Ha si, qu'il ne fasse jouer que des joueurs susceptibles d'être en L2 l'année prochaine. Les autres à la maison, ça ne sert plus à rien.

Re: [LGM] Metz - Brest : la fête ou la défaite ?

Publié : 23 avr. 2022, 14:45
par Symph57
Eddie57 a écrit : Je ne sais même pas ce que j'espère pour demain à part éviter un trop gros bouchon pour rentrer chez moi à la fin du match.
Ha si, qu'il ne fasse jouer que des joueurs susceptibles d'être en L2 l'année prochaine. Les autres à la maison, ça ne sert plus à rien.
En vrai les choix sont durs à faire, y a l'équipe réserve qui joue un match capital ce soir dans l'optique du maintien en N2.
Du coup, soit il fait monter des Lacroix, Mbengue, Mikelbrencis etc avec les pros, mais ça risque de pénaliser l'équipe B qui perdrait ainsi des éléments forts.